Iso Patché Pour 1.4


arktos
 Share

Messages recommandés

salut

ma xbox360 a un firmware 1.4 et comme je ne sais pas faire la mise a jour du firmware je suis obligé de modifié les isos pour les rendre

compatibles avec ce 1.4

ca marche impec mais je me pose la question si plus tard je passe en 1.6, que deviennent ces isos ?

si j'ai bien compris, il faudra utiliser l'activate.iso avant d'inserer l'iso modifiée afin de pouvoir booter ?

(ca me rappel ma PS2 :-) )

cet activate.iso doit il etre gravé sur un dvd9 ou un simple cd suffit ?

est il generique quel que soit la marque du lecteur de la xbox ?

merci de votre aide

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour arktos,je ne peux malheureusement pas t'aider et répondre à ta question mais je me permet de te demander comment tu fait pour patcher en 1.4.

je n'ai plus l'occasion non plus de flasher mon lecteur pour le passer en 1.6.

donc quand je vérifie mais fichiers avec abgx il me dit que le jeu passe les verifications mais nécessite une version 1.51 ou supérieure pour passer,et en effet quand j'en grave un (riddick par exemple)la xbox reste bloquée à l'écran blanc avec le logo.

bref si tu pouvais m'éclairer ou m'envoyer vers un tuto sa serait sympa.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt rien a faire vous continuer a jouer les têtus le patch et une vrai connerie surtout si vous aller sur le live mais sans ses jeux a la prochaine vague de ban good bye

de plus patcher vos jeu ne servira pas longtemps puisqu il faudra un moment ou un autre passer par le live pour mettre a jour certain de ces jeux donc résultat banne

meilleur soluce passer en 1.6 ou alors si jamais de live firmware non stheal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais quand t'as plus la possibilité de faire flasher ton lecteur car t'as pas le matos ou le pote qui te l'a fait n'est plus là,tu fais comment?hors de question que j'envoie ma console par la poste à un inconnu,payer plus de 30€ juste pour flasher un lecteur!

alors,une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et quand tu sera bannis du live tu fera quoi ou quand tu sera obliger d aller sur le live pour une mise a jour car tu sera obliger avec certain jeu patcher tu feras quoi.J oublié ta question si ta console a déjà été flasher et que ton flasheur ta logiquement donner ton firmware d origine tu as pas besoin de matos pour reflasher.1port sata suffit pour tous les lecteurs pas besoin de ck3 ou autre.le ck3 la grosse arnaque juste pour un dump un simple convertisseur tll rs232 suffit largement prix de reviens 5euros.Apres que tu ne trouve personne de confiance la je ne peut rien a pour toi,30euros un flash tu trouve cela chère pour un flash??maintenant a toi de voir si tu préfère prendre des risque d être bannis sur et certain avec un jeu patcher ou investir dans un peu de temps pour lire les tutos.

salutations ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ma xbox360 a un firmware 1.4 et comme je ne sais pas faire la mise a jour du firmware je suis obligé de modifié les isos pour les rendre

compatibles avec ce 1.4

ca marche impec mais je me pose la question si plus tard je passe en 1.6, que deviennent ces isos ?

si j'ai bien compris, il faudra utiliser l'activate.iso avant d'inserer l'iso modifiée afin de pouvoir booter ?

(ca me rappel ma PS2 :-) )

cet activate.iso doit il etre gravé sur un dvd9 ou un simple cd suffit ?

est il generique quel que soit la marque du lecteur de la xbox ?

merci de votre aide

thierry

Si tu as déjà utilisé des isos patchés sur ta console en 1.4, il n'y a aucun intérêt à passer en 1.6.

ça règle ton probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de mettre a jour ma xbox en la branchant sur le reseau (uniquement pour les mises a jours je ne jous pas en multi)

et ca marche sans probleme meme en 1.4 une fois l'iso patché

mais ma question c'est peut on lancer des isos patchés pour 1.4 plus tard si on passe en 1.6 ?

pour le tutorial je l'ai trouvé sur le site de gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ludo1421:Tu sais on a pas tous le matos/temps nécessaire/envie/nécessitée de passer a des versions supérieurs de firmware.

Moi par exemple j'ai acheté ma console d'occaz déjà flashé a un particulier,et je ne joue pas au live.

Tu crois sincèrement que c'est utile pour un gars comme moi de devoir reflasher a chaque fois?

Ba non,donc je suis bien content avec les patch.

A arktos:Il me semble que les jeux ne passent plus (mais je ne suis vraiment pas sur).

Et puis dans la mesure ou tu as déjà inseré un backup modifié,il est trop tard pour pouvoir croire a une échappatoire au ban du live :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la reponse et non pour le 1.6 et en plus a patcher vos jeux a la prochaine vague de ban finis le live du gros n importe quoi surtout que pour reflasher pas besoin de matos perso pas de ck3 ou autre juste une machine a fric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu s'il te plait t'expliquer de manière simple et constructive.

par ce que c'est bien beau de dire que c'est nul de patcher en 1.4 et patati et patata à cause du bannissement live.

mais premièrement il existe encore des joueurs à l'ancienne qui apprécient plus jouer entre potes réels,à la maison,devant un bon apéro,pas soudé à son écran avec un casque en train de parler seul dans son appart! bref qui s'en foutent royal du live!

Et deuxièmement peut tu la donner ta méthode pour passer en 1.6 sans flashage avec quel logiciel ou matériel,le tout de manière simple que tout le monde puisse comprendre,on est pas tous des informaticiens en herbe!merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Les jeux patchés ne pourront pas jouer avec le firmware 1.6 mais si vous prenez l'activate.iso et bien là ils macheront à nouveau avec le firmware 1.6

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu s'il te plait t'expliquer de manière simple et constructive.

par ce que c'est bien beau de dire que c'est nul de patcher en 1.4 et patati et patata à cause du bannissement live.

mais premièrement il existe encore des joueurs à l'ancienne qui apprécient plus jouer entre potes réels,à la maison,devant un bon apéro,pas soudé à son écran avec un casque en train de parler seul dans son appart! bref qui s'en foutent royal du live!

Et deuxièmement peut tu la donner ta méthode pour passer en 1.6 sans flashage avec quel logiciel ou matériel,le tout de manière simple que tout le monde puisse comprendre,on est pas tous des informaticiens en herbe!merci

Toi je t'aime :)

Je suis carrément d'accord avec toi,sauf pour la dernière partie,flasher c'est pas super difficile pour le peu qu'on achète le matos qu'il faut.

Mais bon quand sa nous sert a rien,pourquoi le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les sentiments sa fait toujours plaisir newlaugh .

par contre pour ce qui est du matos et des manips à effectuer,c'est du chinois pour moi.

c'est un ami que je ne côtoie plus qui m'avait flashé la console.du coup maintenant j'ai tous les derniers jeux sur mon PC mais impossible de les graver car ils ne passent plus sur ma box.

quel que soit la méthode j'aimerais en trouver une simple et efficace pour continuer à jouer aux jeux récents!

c'est frustrant d'avoir guitar hero metallica,riddick,terminator et bionic commando et de ne pas pouvoir y jouer! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share