Iso Patché Pour 1.4


arktos
 Share

Messages recommandés

merci pour les sentiments sa fait toujours plaisir newlaugh .

par contre pour ce qui est du matos et des manips à effectuer,c'est du chinois pour moi.

c'est un ami que je ne côtoie plus qui m'avait flashé la console.du coup maintenant j'ai tous les derniers jeux sur mon PC mais impossible de les graver car ils ne passent plus sur ma box.

quel que soit la méthode j'aimerais en trouver une simple et efficace pour continuer à jouer aux jeux récents!

c'est frustrant d'avoir guitar hero metallica,riddick,terminator et bionic commando et de ne pas pouvoir y jouer! :(

Salut tu as les jeux a l'avance toi ou quoi ou bien tu es maso et tu achetes tout ces jeux sans pouvoir y jouer ? Si y a un moderateur qui passe ici tu sera ban pour 48h pour cause de wawa !! De toute facon comme tu es partie tes jeux te coutent rien donc fait dont sous-traiter pour faire reflasher ton lecteur tu n'auras plus de souci c'est tout a moin que tu sois aussi gratte-sous que ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourrais tu s'il te plait t'expliquer de manière simple et constructive.

par ce que c'est bien beau de dire que c'est nul de patcher en 1.4 et patati et patata à cause du bannissement live.

mais premièrement il existe encore des joueurs à l'ancienne qui apprécient plus jouer entre potes réels,à la maison,devant un bon apéro,pas soudé à son écran avec un casque en train de parler seul dans son appart! bref qui s'en foutent royal du live!

Et deuxièmement peut tu la donner ta méthode pour passer en 1.6 sans flashage avec quel logiciel ou matériel,le tout de manière simple que tout le monde puisse comprendre,on est pas tous des informaticiens en herbe!merci

bonjour donc me voila pour une explication enfin plusieurs.

pour le matos,il suffit d avoir un port sata et chipset compatible les 3/4 des pc actuel en possède,cela suffit pour tous les lecteurs sauf le liteon qui a besoin d un port com;donc je répeté ck3 ou autre pompe a fric 45euros un produit qui au prix de reviens coûte a peine 5euros.

ensuite pourquoi ne pas patcher les jeux simplement que tu risque le ban et cela a la prochaine vague,ensuite tu sera obliger de passer par le live a un moment ou un autre: new mise a jour de m$ surtout avec la nouvelle protection

pour finir

3rd wave

3rd wave appelé aussi " wave 3 " est la dernière génération que Microsoft a implanté dans les jeux, dit "3eme wave "

La wave 3 contient la MAJ NXE de décembre 2008 et des avatars, permettant aux joueurs qui ne bénéficient pas du live, d'avoir cette fameuse mise a jour automatiquement via l insertion d'un jeu neuf du commerce, donc plus besoin de live ni de clé usb pour mettre la nouvelle expérience xbox. "nxe " par un backup il est possible aussi de récupérer le nxe via xdvdmulleter ou autre log .

Le firmware 1.51 n'est pas fiable à 100% au niveau du ban, car le 3rd wave + 1.5.1 crée lors de l'exécution des jeux, une faille que Microsoft pourrait exploiter plus tard pour effectuer une vague de bannissements

Avis aux amateurs qui patch les isos pour les firmwares antérieurs à 1.51

RISQUE DE BAN le patch modifie l'iso " en y injectant la protection " wave 2 " et font donc fonctionner le jeu sur une console flashé. Microsoft va sûrement essayer de détecter le contournement.

Jouez console débranché du live ne sert a rien , éviter d'installer ces backups patchés sur le disque dur de votre console .

Sur xboxscene.com et sur la toile des rumeurs s'installent donc prudence à ceux qui joue au live en 1.51 avec des backups en wave 3 :)

salutations ludo1421

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais on le sais déjà tout sa ludo1421...tu te répète depuis le début.

Par contre pour ça:

ensuite pourquoi ne pas patcher les jeux simplement que tu risque le ban et cela a la prochaine vague,ensuite tu sera obliger de passer par le live a un moment ou un autre: new mise a jour de m$ surtout avec la nouvelle protection

Ahah,ta rien pigé ou quoi?

Les jeux sont en 3ème vague A CAUSE DES MAJ...c'est complètement contradictoire ce que tu dit...

M'enfin,tu veut pas comprendre ou quoi que certaine personnes se tape LITERALLEMENT du live,et que patcher un jeux pour ne pas avoir l'envie/le temps/la nécessité est une solution rapide et efficace?!

Pour:Dvez666

Tiens le ppf pour patcher ses jeux:Patch

Attention ban assuré :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt perso si tu regarde bien je ne fait que répondre au post relis le avant de t exciter.

ensuite si tu t en fou du ban cela est ton problème master gueux certain aime etre bien informé,je me suis bien marré l intellect et le langage d un ado de 16ans.

j oubliais tu me m expliquer car moi pas compris a facile de se moquer

Ahah,ta rien pigé ou quoi?

Les jeux sont en 3ème vague A CAUSE DES MAJ...c'est complètement contradictoire ce que tu dit...

vague????????relis moi je pense!

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt perso si tu regarde bien je ne fait que répondre au post relis le avant de t exciter.

ensuite si tu t en fou du ban cela est ton problème master gueux certain aime etre bien informé,je me suis bien marré l intellect et le langage d un ado de 16ans.

j oubliais tu me m expliquer car moi pas compris a facile de se moquer

Le langage d'un ados de 16 ans?

Perso je préfère mon style d'écriture au tiens qui est franchement fatiguant a lire.

Pour ce qui est de l'info' il le savait déjà qu'il serait banni si il utilisait le patch.

Au fait vague=wave (ah merde il a 17 ans il a un peu plus de voca en anglais)

Sa sert a rien de faire des copier coller si on ne comprend pas ce qu'il veulent dire...

Les jeux nouvelle génération (ou 3eme wave,3eme vague etc...) contienne la MAJ du NXE ce qui modifie leur structure.

C'est pour cela qu'ils sont différents et qu'ils nécessite un patchage ou un reflashage du lecteur pour les détecter comme stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt quand tu parle de copier coller explique toi? :whistling:

bref en plus raciste le master gueux pas bien.Et oui pas tous des français sur gueux ou autres forums,ont fait ce que l'ont peu pour être compris.

regarde la singnification de wave dans plusieur langue tu comprendra bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous

Ma question est la suivante je voulais juste savoir si on pouvait directement flasher sa console en 1.6 sans passer par une version antérieure (ex 1.5)

Merci d'avance pour vos réponses (j'ai recherche sur le forum mais je n'ai pas trouve)

@@@+++@@@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt quand tu parle de copier coller explique toi?

bah écoute y'a pas photo:

entre:

3rd wave3rd wave appelé aussi " wave 3 " est la dernière génération que Microsoft a implanté dans les jeux, dit "3eme wave "La wave 3 contient la MAJ NXE de décembre 2008 et des avatars, permettant aux joueurs qui ne bénéficient pas du live, d'avoir cette fameuse mise a jour automatiquement via l insertion d'un jeu neuf du commerce, donc plus besoin de live ni de clé usb pour mettre la nouvelle expérience xbox. "nxe " par un backup il est possible aussi de récupérer le nxe via xdvdmulleter ou autre log .Le firmware 1.51 n'est pas fiable à 100% au niveau du ban, car le 3rd wave + 1.5.1 crée lors de l'exécution des jeux, une faille que Microsoft pourrait exploiter plus tard pour effectuer une vague de bannissements

Et

slt perso si tu regarde bien je ne fait que répondre au post relis le avant de t exciter.ensuite si tu t en fou du ban cela est ton problème master gueux certain aime etre bien informé,je me suis bien marré l intellect et le langage d un ado de 16ans. j oubliais tu me m expliquer car moi pas compris a facile de se moquer

On voit bien que le niveau d'orthographe,la syntaxe ne correspondent pas dans les 2 citations.

Bon bref je vais pas continuer sur cette lancée,pas envie de sortir 48h pour des conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui c'est ce que je dit,t'a fait un copier coller d'un forum pour le coller ici,le hic c'est que tu ne l'a pas lu.(cf ce que tu a mis en couleur plus haut)

Et pour l'origine du post,il vient surement de XU (de toute maniere y'a pas 3000 forum different en Fr sur le hack 360.)

Pour @@@@@@:oui tu peut passer directement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais te dire non:cette réponse vient de moi et d un autre forum ,oui je l ai lu mdr.

xu :encolere12: pompe pompe

sur ceux bonne soirée

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share