Ixrem 1.6


rodeck360
 Share

Messages recommandés

Salut,

ton message n'est pas très clair.

Le message "Lire DVD" indisque clairement que le lecteur ne possède pas la bonne clé (celle de la console).

Que veux tu dire par "pour la clé ca marche en 1.51" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ton message n'est pas très clair.

Le message "Lire DVD" indisque clairement que le lecteur ne possède pas la bonne clé (celle de la console).

Que veux tu dire par "pour la clé ca marche en 1.51" ?

la clé marche après,après avoir teste en 1.6 avec ma clé ,j ai du me remettre en 1.51 avec la même clé et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai le truc pas fiable quoi. Désolé je ne peux pas t'aider plus que ça, j'utilise un convertisseur TTL que je soude ( à l'ancienne et rien de mieux ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ouai le truc pas fiable quoi. Désolé je ne peux pas t'aider plus que ça, j'utilise un convertisseur TTL que je soude ( à l'ancienne et rien de mieux ).

@+

pourtant le 1.51 marche avec la clé peut être l ixtrem de pas bon

et l activate j en fais quoi

Modifié par rodeck360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt cela te le fait sur quoi backup ou original ???car la 1.6 ne laisse pas passer les jeux patcher qui fonctionner sur la 1.5.1

quel et l abruti qui a sortis ces patchent a la co* qui ne servent a rien car au final,tu et obliger de passer par le live.

bref si ta clef et bonne verifie tes jeux .le 1.6 super securisé ce fimware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt cela te le fait sur quoi backup ou original ???car la 1.6 ne laisse pas passer les jeux patcher qui fonctionner sur la 1.5.1

quel et l abruti qui a sortis ces patchent a la co* qui ne servent a rien car au final,tu et obliger de passer par le live.

bref si ta clef et bonne verifie tes jeux .le 1.6 super securisé ce fimware

je l ai test sur un backup pas essayer sur origine

et de quoi les les jeux patcher qui fonctionner sur la 1.5.1 moi débute desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t explique vite fait si ton backup tu la recup sur internet chose a ne pas faire car illegal certain on mis des version patcher de jeu qui n etait pas compatible avec le 1.5.1 ou le 1.6 pour qu il puisse fonctionner donc le 1.6 le reconnais comme mauvais donc ne le lance pas tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share