[/!\ Titre]Rod Recalcitrant


gegepires
 Share

Messages recommandés

salut les gueux j ai deux xbox une avec erreur 0020 et une 0022 j ai donc boulonné les deux consoles ainsi que la methode des patins de chaise et du double face et je les ai laissé chauffer apres reparation pendant 45 min chacune

Et rien a faire le rod est toujours la pourtant j ai rajouté deux morceaux de double face quand j ai vu que le rod persistai

Une petite solution miracle serai la bienvenue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0020 c'est deja mauvais , la 0022 c'est solution rebillage , mais uniquement si toutes les pastilles sont encore en place :whistling: sinon c'est achat GPU puis trouver une société pour le remplacement , mais je pense sincerement que tu es mal

mais commence par verifier s'il ne manque pas un composant ou une mauvaise soudure au niveau des resistances sous la CM les sont toutes inserées dans le circuit de commande des données du gpu , mais faut une bonne loupe style 10x

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying ouais cool j ai toujours eut beaucoup de chance enfin que ca soit chaud a ce point la m etonne un peu car juste apres le boulonnage il y en a une qui s est remis en route elle a fonctionnée pendant a peu pres une heure ,et elle a freezé ensuite je la redemarre et rod j ai donc tenté les patins et le double face et depuis plus rien crying

vous ete surs que je peu pas en sauver une sans techniques extremes merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dire de plus , certains arrivent a les redemarrer d'autre non , perso j'ai au moins 5 consoles dans les erreurs 0020 / 0022 , qui apres pas mal d'essais et de méthodes differentes , meme des pieces speciales , n'ont données signe de vie , a part passer d'une 0022 a 0020 ou inverse

essaye des pressions differentes , des chauffes plus ou moins longues , etc , il ni a pas de sience exacte des la reparation des rods , sinon cela aurait été crié haut et fort

ales bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

0020 c'est deja mauvais , la 0022 c'est solution rebillage , mais uniquement si toutes les pastilles sont encore en place :whistling: sinon c'est achat GPU puis trouver une société pour le remplacement , mais je pense sincerement que tu es mal

mais commence par verifier s'il ne manque pas un composant ou une mauvaise soudure au niveau des resistances sous la CM les sont toutes inserées dans le circuit de commande des données du gpu , mais faut une bonne loupe style 10x

Lu petit HS mais ca me rapelle une fois ou en boulonant un gpu j'ai ripé et arraché une résistance sous la cm, mais la console n'a jamais eue de soucis sans cette resistance, j'ai jamais cherché plus loin, (elle marche tjrs mais je m'en sert jamais)

:rolleyes:newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement un secteur donnée non utilisé , dans ton cas , juste avec un bbot , peut etre lors d'echange avec DD voir lecteur , ou mise a jour ou des connexions gpu cpu sont utilisés pour memoriser la maj ou condo de filtrage , qui lui n'agit unioquement en cas de saturation de tension

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surement un secteur donnée non utilisé , dans ton cas , juste avec un bbot , peut etre lors d'echange avec DD voir lecteur , ou mise a jour ou des connexions gpu cpu sont utilisés pour memoriser la maj ou condo de filtrage , qui lui n'agit unioquement en cas de saturation de tension

merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying ouais cool j ai toujours eut beaucoup de chance enfin que ca soit chaud a ce point la m etonne un peu car juste apres le boulonnage il y en a une qui s est remis en route elle a fonctionnée pendant a peu pres une heure ,et elle a freezé ensuite je la redemarre et rod j ai donc tenté les patins et le double face et depuis plus rien crying

vous ete surs que je peu pas en sauver une sans techniques extremes merci

Non il n'y a pas de solution mis à part le rebillage, et encore, il faut dessouder le GPU pour vérifier qu'aucune pastille/piste n'est arraché sur le billage et sur le GPU.

Et l'erreur 0022 arrive souvent après avoir bidouillé n'importe comment, il faut appliquer les bonnes méthodes dès le depart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c est que je l ai recuperé avec cette erreur et c est pas gégé qui a commencé a la reparer

au fait j ai plus de pate donc je l ai pas changé vous pensez que ca peu avoir son importance

Modifié par gegepires
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

la pâte assure la diffusion de la chaleur entre cpu/gpu et les radiateurs. Donc s'il n'y en a pas, elle va chauffer plus vite, les ventillos vont s'emballer mais elle ne peut être responsable de l'erreur 0020 ou 0022 à mon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share