Fichier Langue Pour L'usb Loader Gx


akex
 Share

Messages recommandés

:)

Je précise que le fichier est maintenant codé en UTF-8 pour une compatibilité avec les dernières versions du loader, il est donc recommandé de l'utiliser avec au minimum la r546 ou ultérieures. Les accents sont dorénavant correctement pris en compte.

Modifié par Kin8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon si personne ne met à jour, je vais continuer car en plus les classemnts PEGI sont un peu foireux genre "Mature" = Majeur en français hors c'est faux ;)

Salut

Pour 16+ "Majeur", c'est tout ce que j'ai pu trouver pour l'instant qui se rapproche de cet âge, sachant que 18+ est réservé à "Adultes". et ado est déjà pris pour 12+...

Si t'as mieux, ben propose :P

Je viens de poster la V7 qui est compatible avec les derniers loaders (Nouveau format de fichier langue). Désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt, j'ai été un peu pris par le temps ces derniers jours ^^

http://www.megaupload.com/?d=0JJBI2LS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça va pas vous aider, mais il existe une classif PEGI après Mature, c'est AO (Adult Only), qui pour info entraine une non diffusion du jeu dans les boutiques et la non obtention de visa d'exploitation, Madworld a failli l'être.

La meilleure définition de Mature, serait quelque chose comme public averti de plus de 16 ans, le 16+ proposé est pas trop mal du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelles traducs dans la r567, je publierais sans doute ce soir la mise à jour, mais je bute sur 2

msgid "does not exist! You Messed something up, Idiot."

msgstr ""

msgid "Most likely it has dimensions that are not evenly divisible by 4. Way to go dipshit."

msgstr ""

http://code.google.com/p/usbloader-gui/sou...=side&r=567

(Certaines traduc sont déjà dans la version précédente.)

Modifié par Kin8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

does not exist! You Messed something up, Idiot.

n'existe pas ! Vous avez raté quelque chose, imbécile.

Most likely it has dimensions that are not evenly divisible by 4. Way to go dipshit.

Dimensions non divisible par 4. Crétin.

Je sais, c'est un peu bizarre mais je pense que les coders en ont marre de répéter la même chose 300 fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces