[/!\ Titre]durée De Dump Douteuse


Silverscott
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai entrepri de flasher mon Lite On DG-16D2S. Etant newb j'ai donc choisi la facilité et acheté le CK3 + Probe

Tout ce passe bien jusqu'au dump de la clé du DVD

Au début j'avais que des CCCCCC

Ensuite, en changeant g réussi à avoir ma clé par contre la durée du dump dure 3s grand maximum... Est ce normal ?

Si je foire le flashage de mon lecteur DVD et que la clé dumpé n'est pas la bonne c quoi la solution ?

Autre question, je peux flasher directement en 1.6 ou bien je dois d'abord passer par la 1.51 et ensuite mettre à jour en 1.60 ?

Par avance je vous remercie

Modifié par Silverscott
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu dump la mauvais clef et que tu flash ta console est foutu, elle ne pourrat plus lire les jeux. Pour le dump ca dure vraiment pas longtemps comme tu dis environ 5 secondes max. Finallement tu peux passer direct au 1.6 sans probleme, avoir lu un peu les tutos tu aurais trouvé toutes ses réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

C fait mille excuses tu as tout à fais raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci tout le monde de votre aide, effectivement j'ai bien les fichiers mais la durée du dump est vraiment très courte. Existe t'il un moyen de vérifier la qualité des fichiers dumpé ou tout du moins de vérifier s'ils sont bons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t es vraiment pas sure de toi achete un autre lecteur pour flasher ixtreme et garde celui d origine au chaud

car si t as pas la bonne clé ben ta console ne te servira plus a jouer

ce sera juste un lecteur dvd tres bruyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share