Acekard 2 - Paramètre, A Quoi ça Sert La Fonction "automatique&qu


bitonio6
 Share

Messages recommandés

Salut à tous..

Dans le menu "START" -> SPECIAL -> Lancement automatique = Lance le dernier fichier charger dès l'allumage!

C'est sympa, mais à quoi ça sert?

Et surtout, sans devoir rentrer dans le fichier "globalsettings.ini" manuellement

et aller à la ligne "autorunWithLastRom" pour y remettre un "0" à la place du "1" !!!

Je préfèrerais presque que le AK2 boot automatiquement! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'avais lu quelque part, et quand dans la famille un petit a touché a l'acekard , je m'en suis souvenu et ca a marché.

edit : ce n'est pas Select mais B.

j'avais lu select sur un site, et la en voulant reesayer ca ne marchait pas, j'ai rechercher a l'instant et sur un autre site il dise B et b c'est bon ca marche( la dernière fois ou select avait marché, j'ai surement du appuyer sur b aussi.)

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ben disons que quand tu vois le message nintendo clignoter,

tu as tendance à penser que le linker ne fonctionne pas!

Alors que sur Acekard2, il faut le lancer manuellement!

C'est quand même bien plus logique qu'il se lance seul, plutôt que l'on doive appuyer à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si tu met en automatique le chargement du jeu dans le firmware Nintendo, le linker se lance tout seul après l'écran de prévention .... mais ça, ça reste du basique pour tout linker qui existe ....

Je ne vois pas où tu peux croire que le linker ne semblerait pas fonctionner ... ou alors tu es de mauvaise foi .... mais non, pas toi, ça se saurait .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous..

Dans le menu "START" -> SPECIAL -> Lancement automatique = Lance le dernier fichier charger dès l'allumage!

C'est sympa, mais à quoi ça sert?

Et surtout, sans devoir rentrer dans le fichier "globalsettings.ini" manuellement

et aller à la ligne "autorunWithLastRom" pour y remettre un "0" à la place du "1" !!!

Je préfèrerais presque que le AK2 boot automatiquement! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share