Ufc 2009 Undisputed


cedrinho
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors personne ne joue a ce jeu ??

moi j'ai recommencé une carrière avec boxe et judo et pour l'instant sa fonctionne bien, j'en suis a 26victoire et 0 défaite

90 en force, presque pareil en vitesse et en cardio

j'ai 100 points en soumission attaque mais la console arrive toujours a se dégager <_<

edition : voila jeu terminer et je suis rentré dans le hall of fame ^^

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso le systeme de soumissions me saoule trop.

Marre de jouer contre Almeida qui est pas capable de se battre comme un homme. Il cherche uniquement à me mettre au sol et à passer sa soumission. Et ça marche à chaque fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dois avouer que je rejoins Ch'DUP, alors j'ai pas le jeu mais la démo, mais des qu'on releve la difficulté a avancé, shogun rua ne pense qu'a mettre au sol, meme pas a taper, et meme si il prends mal des fois il arrive a mettre au sol quand meme (malgré que je fais LB+Bas) et c'est ce qui me fait un peu rechigner a acheter le jeu, j'ai peur que ce soit souvent ça.. et j'avoue que cela me gaverais sérieusement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout depend du style de l'adversaire.

Pour ça, c'est bien fait, ça varie les combats.

Mais ce qui est mal fait, c'est que ce type d'adversaire qui cherche la soumission est pratiquement imbattable, meme avec la jauge de defense soumission bien élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'importe lequel. Si au lieu de ça tu tournes le stick analogique droit dans le sens des aiguilles

d'une montre, tu tentes de t'échapper de la soumission avec une position dominante (mais

c'est plus difficile à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui pareil en même pas 10 secondes au premier round :)

Je cours vers lui comme une brute je lui décroche un droite de fous et bam KO :)

Sinon quand est ce qu'on se fait des fights? On pourrait peut être organiser un mini championnat entre gueux? Si ça vous tente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis bloqué avec ce putain de Nogera Minautore ! Il me fait chier lui avec ses prises au sol!

Sinon non je n'ai pas encore testé le mode classique, je viens de faire quelques parties sur le live c'est sympa, à part quelques parties qui rament mais dans l'ensemble c'est niquel ;)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai eut le jeu, et meme si il est très bien, je suis extremement déçu par le live, hier avec Favouille on a fait 3 combats c'était limite injouable

j'espere qu'un patch arrive bientot pour corriger ce probleme, vu que le solo est court si en plus on a un live en carton c'est du foutage de gueule...

Modifié par aKroG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Aux possesseurs du jeu : ça me parait être un bon jeu de baston mais je souhaiterais savoir si :

1- Est il plus orienté arcade ou simulation?

2- Est ce que la prise en main est simple ? (par exemple si j'invite un pote, va t-il comprendre rapidement les commandes?)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une tuerie ce jeu, nuit blanche avec des potes dessus, trés complet, techniquement pas trop précis niveau physique ( fight night 4 c'est juste photoréaliste !!) mais ca tiens la route, a conseillé pour les fanas de ce sport .

@ carabox :

1) je dirais entre les deux

2) pour la prise en main aprés un ti tour dans le didacticiel, après quelque combat tu vera que tu maitriseras un peu mieux

pour ce qui est de live, j'ai du faire 3 combats puis j'ai laissé tomber, entre les lags, et les pd de noob qui savent pas jouer et font que donner le même coup ... ( sans parler de fight night, les perso a 2m apptitudes a 100/100 ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je suis un peu déçu : la prise en main est un peu lente à mon gout (beaucoup de combinaisons à assimiler), et puis il n'y a pas de barre d'énergie, donc on ne sait pas trop où on en est (de meme pour l'adversaire). Voilà mes premières impressions à chaud. A voir dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces