Ufc 2009 Undisputed


cedrinho
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Moi aussi j'ai direct pris ce jeu apres avoir testé la demo et je suis pas deçu.

En effet, le jeu est complet, jouissif et assez beau graphiquement.

Par contre il y a deux trois choses que j'apprecie moins.

C'est mon avis personnel et je sais que cela fait partie de ce sport mais je trouve que le principe des soumissions, des mises a terre et tout ça casse le rythme des combats. Les phases au sol sont tres chiantes voire pratiquement sans interet, passer 3 min a faire que se retourner et se reretourner pour sortir de l'emprise de l'autre est tres lassant et ininteressant.

Apres il sont obligé de le mettre vu que cela fait partie de ce sport. Neanmoins je previens certains que ce côté la du jeu existe et qu'a mon avis ne sera pas apprecié de tous.

S'ils pouvaient garder le meme principe de combats en enlevant les phases au sol, comme par exemple dans un jeu de Boxe Thaï ou de Kickboxing là ça pourrait etre excellent avec une bonne intensité constante.

C'est pour ça qu'apres avoir eu la ceinture de champion UFC jai laché l'affaire et me suis procuré Fight Night Round 4 ou l'intensité est bien là du debut à la fin.

Toutefois, je ne deconseille pas du tout UFC qui est un bon jeu mais juste je previens que cet aspect la peut decevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces