HackMii Installer v0.1 : BootMii et Chaine Homebrew sur Wii 4.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ios downgrade réussi, cependant j'ai toujours la même erreur en installent le cios36v10 <_< .

Sur le site des twiizers, ils ne mettent pas un moyen pour désinstaller bootmii en ios? (pas en boot 2, il parait que c'est impossible pour l'instant...)

Erreur: installing ticket... ERROR! (ret = -2011)

Modifié par banjo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ils mettent qu'ils feront un système pour désinstaller ultérieurement. C'est à dire lorsque BootMii sera sorti en version finale.

Uninstallation: In either case, uninstallation is straightforward, but not yet implemented for

Beta 1. We do not expect many people to need to manually uninstall, but if you

have a dire need we may be able to help you out. Future releases will come

with a simple uninstall option in the installer.

donc, en gros, ce sera simple de l'enlever, mais pas avant une version ultérieure.

bonne fin d'aprem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banjo87 tu as quoi sur ta carte Sd pour installer le cIOS? met a la racine le fichier IOS36-64-v1042.wad comme ca l'install du cIOS ce fait directement a partir du WAD de la carte Sd et cherchera pas a passer par Internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, en gros, ce sera simple de l'enlever, mais pas avant une version ultérieure.

Perso j'ai merdé et installé en boot2, du coup je suis obligé de lever mon cul pour valider le menu sur la console !

Vivement le support de la wiimote :)

Ca existe des ralonges de manette gamecube ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, en gros, ce sera simple de l'enlever, mais pas avant une version ultérieure.

Perso j'ai merdé et installé en boot2, du coup je suis obligé de lever mon cul pour valider le menu sur la console !

Vivement le support de la wiimote :)

Ca existe des ralonges de manette gamecube ? ^^

Il faut juste que tu décommente une ligne dans bootmii.ini pour que le system menu se lance tout seul après 5 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, en gros, ce sera simple de l'enlever, mais pas avant une version ultérieure.

Perso j'ai merdé et installé en boot2, du coup je suis obligé de lever mon cul pour valider le menu sur la console !

Vivement le support de la wiimote :)

Ca existe des ralonges de manette gamecube ? ^^

Il faut juste que tu décommente une ligne dans bootmii.ini pour que le system menu se lance tout seul après 5 secondes.

Oui je viens de voir cela en regardant ce qui avait été créé sur la sd card !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ma question sort un peu du sujet, quoi que. Je voulais savoir si il était possible que la homebrew channel lise un clef usb plutot que la sd card ?

Merci d'avance.

PS : C'est parce que mon lecteur de sd card est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement possible avec HBC 1.0.2

mais pour installer HBC 1.0.2, il faut utiliser l'installeur du Bootmii. Soit à partir de la SD (là pour toi c'est mort), soit par wifi avec wiiload, depuis HBC 1.0.1 (je suppose que ça fonctionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bah c'est cool, jvais aller cher un pote pour copié ce qu'il me faut pour installer la HBC 1.0.2 chez un pote, et puis ça suffira. merci bien de l'info.

C'est cool champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc, en gros, ce sera simple de l'enlever, mais pas avant une version ultérieure.

Perso j'ai merdé et installé en boot2, du coup je suis obligé de lever mon cul pour valider le menu sur la console !

Vivement le support de la wiimote :)

Ca existe des ralonges de manette gamecube ? ^^

Tu peut mettre la hbc en autoboot dans le fichier bootmii.ini et ducoup ca se lance tous seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Si HBS est déjà installé, le bootmii l'écrase ou créée une seconde chaine HBC?

Il faut juste que tu décommente une ligne dans bootmii.ini pour que le system menu se lance tout seul après 5 secondes.

Il est où ce fichier? Créé au backup de la NAND?

Toujours concernant la NAND sauvegardée, il faut la laisser sur la carte SD où elle a été créée ou on peut la copier sur l'ordi pour libérer la carte?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci, je vien d'éditer ma question mais tu m'as donné l'info. Par contre si je comprends bien le bootmii a besoin de la carte SD pour booter.

Edit : et merde... "bootmii can be installed in one variant" "The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2)". On me propose que l'IOS...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Non, comme tu le verras lors du dump le logiciel donne l'ID de la NAND ainsi que le clé. Tu peux toujours testé et nous dire si je me trompe ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je teste ça dés que je peux, je viens de récupérer une wii d'origine, au lecteur complètement défoncé, mais qui semble fonctionner (elle démarre et tout...), j'essaierais de faire des tests avec (je sens qu'elle va devenir ma plateforme de test et passer à l'infectus celle là :P)

Bon... Là c'est même pas la peine de parler de puce, ça servirais à rien xD

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai testé la restauration d'une nand 3.2E d'une autre console, sur celle que j'ai récupéré, et ça ne fonctionne pas, bootmii reconnait que le dump proviens d'une autre console, dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

4.0 waninkoko et bootmii (plutôt en install ios ou SD , boot2 pour l'instant trop contraignant)

++

Salut

Trop contraignant en tant que boot2, c'est à cause de la non possibilité de pouvoir le désinstaller? Ou à cause du risque de brick?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pitète un poi contraignant ... encore que je ne vois pas pourquoi

(ne se lance pas si pas de SD | on peut mettre un auto boot vers le système menu)

mais cela vient de me sauver d'un brick du à une 4.0 Waninkoko (impossible de lancer le hbc après la mise à jour).

Du coup, avoir une solution pour faire un backup/restore de sa nand, pouvoir lancer un exécutable avant même le boot de la machine, je trouve ça plutôt bien :]

Donc pour moi, pas d'hésitation j'install en boot2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces