Remplacer Liteon Par Hitachi


uxlan
 Share

Messages recommandés

Bonjour

comment écrire un fichier orig.bin d'un liteon sur un lecteur hitachi 47 ou l'eras a fait fait sous dos et ayant le statuts avec l-o-eras ff51.

J'ai voulu faire comme un liteon et ca a planté lors de l'écriture .

J'ai préparé tous mes fichiers du liteon que je voudrai écrire sur l'hitachi

Merci si vous connaissez une manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Merci mais quel section ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je retrouve la section

J'ai d'un coté une console qui fonctionne avec lecteur liteon mais lecteur trop fatigué je pense car meme avec un potar de 2.75 il ne lance pas les jeux originaux (nettoyer disque ect..)

J'ai de l'autre une console ou la carte mere est morte (ram fondu) mais avec un lecteur hitachi 47 qui lui fonctionne

Probleme par manque d'information j'ai fait l'eras sur l'hitachi sans copier aucun fichier ,mais par contre j'ai les fichiers du liteon le spoof ect..,également un fichier orig47.bi fourni avec ixtreme151 pour l'hitachi.

Bien je bloque car je n'arrive pas a écrire le firmware modifié sur l'hitachi 47 .

Je possede un kit de connectivité

Voilà si vous avais besoin d'autre présitions je suis dispo j'aimerai bien sortir de l'impasse car je pense qu'il y en a une !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hitachi ca se flash sous windows avec toolbox ou jungleflasher, pour le reste tu trouveras tout dans la section tuto

Jai le message que mon lecteur hitachi n'est pas détecté avec toolbox comme avec jungle normal l'eras a été fait.

Comment le rendre visible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien ouf cela commencai a me prendre trop de temps . Flash réussi avec lecteur brické si on veux j'explique.

Le sujet : remplacer liteon par hitachi

Le probleme : eras de l'hitachi pas de fichiers originaux

La solution : Effectivement avec toolbox . Il suffisait de faire détecter le lecteur par toolbox et comme j'avais préparé le spoof cela a duré 2 secondes flash réussi.

Pour le probleme que je n'avais aucun fichier pour l'hitachi j'ai pris le fichier orig47 fourni dans le pack ixtreme 151 afin de préparer le spoof le plus dur était la détection du lecteur qui n'avais plus aucun fichier

Merci pour ceux qui m'on aiguillé vers toolbox .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share