Tutorial Bannerbomb Alpha


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

@ELday : tu n'es pas au bon endroit, tu parle de downgrade donc il faut se rendre là où ça parle de downgrade.

@ftiss : HBC ne s'installe pas directement, lis le tutos du downgrade.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais j'ai pas compris à quoi servait la 1ere partie dans ce cas.

Maintenant j'en suis à la partie IOSDowngraderv1 et cela bloque à Installing IOS17 v512. Ca me dit please waiting mais ça bouge plus.

C'est normal que cela aille long ?

Finalement j'ai relancé plusieurs fois et c'est passé.

Par contre j'en suis au moment ou la console bloque indéfiniment au #69, aie ...

Modifié par ftiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, dans le tuto ça dit que l'on doit installer le homebrew channel pour downgrader. Mais si je ne me trombe pas, pour installer quelque chose dans le menu wii, il doit nécessairement ¸être en .wad, non? Alors comment ce fait-il qu'il est impossible d'installer des .wad (jeux VC ou Wii ware) en utilisant le BannerBomb sans downgrader en 4.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais si je ne me trombe pas,

Ben si, tu te trompes (bon, ça tient plus de l'exception qu'autre chose, mais ce n'est pas obligatoire)

La 4.0 officielle, elle, bloque tout ce qui est wad, justement (enfin, ceux qui passent par la faille trucha).

Donc, dans ce cas-là, on repasse par la 3.2 ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bonjour, dans le tuto ça dit que l'on doit installer le homebrew channel pour downgrader. Mais si je ne me trombe pas, pour installer quelque chose dans le menu wii, il doit nécessairement ¸être en .wad, non? Alors comment ce fait-il qu'il est impossible d'installer des .wad (jeux VC ou Wii ware) en utilisant le BannerBomb sans downgrader en 4.0?

une histoire de signature. Enfin je ne veux pas m'étendre sur le sujet car ce n'est pas le bon topic et de plus la question a été posée de nombreuses fois et les news pourront aussi répondre à tes question.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Peut-on utiliser le Bannerbomb sur une Wii en 3.2 ou 3.4 ?

Il semble que le tuto demande d'aller dans les chaines sur la carte SD, or cette fonctionnalité n'est presente que depuis la 4.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mea culpa, l'option est bien presente sur ma 3.4 :)

HBC installé, nickel, super tuto.

Mais maintenant j'ai un petit souci avec le usb loader (Installing ticket error (ret = -2011)), j'ai posté dans le topic conserné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Normal, à partir de la 3.3b l'écriture sur la NAND n'est plus possible sans passé par l'IOS16. Direction tuto de downgrade ^^

N'hésite pas à consulté la Faq.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tout simplement formidable.Tout fonctionne.

juste quelques précisions :

j'avais aussi une erreur concernant le réseau pour l'installation des parties 1 et 2.

j'étais connecté en RJ45 sur SFRBox (avec un fil donc..) et il semble que l'activation du réseau soit assez lente sur la wii. Donc les installeur ne trouvaient pas de réseau.

je suis passé en wifi et cela a résolu le problème réseau.

sinon toute l'install se passe bien. suffit de savoir lire et de comprendre ce qu'on fait.

j'ai installé après le hackmii pour avoir hbc 1.0.2

puis j'ai installé le homebrew browser pour avoir accès facilement aux différents homebrew.

j'ai fait tout ca car je voulais lire un DVD avec la wii et je suis plutot décu de la qualité.

en prime...je n'arrive pas à choisir la langue à lire pour le DVD...plutot étrange...je vais encore essayer

Merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis complètement novice niveau hacking de la wii alors j'ai une question, ou plutôt 2:

Comment connaître la version de sa wii?

Si j'ai une 4.0 (je l'ai eue il y a 1 mois) devrai-je plutôt la downgrader ou utiliser le hack bannerbomb?

Merci d'avance.

Modifié par Luc65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment connaître la version de sa wii?

Y en a qui ne lisent pas les manuels des produits qu'ils achètent. <_< Dans le menu Wii, clique sur le cercle Wii en bas à gauche, puis sur Paramètres Wii. En haut à droite, tu auras le numéro de version.

Si j'ai une 4.0 (je l'ai eue il y a 1 mois) devrai-je plutôt la downgrader ou utiliser le hack bannerbomb?

Pourquoi la downgrader? Utilise directement le Bannerbomb. :ok:

Modifié par Mr.Bean 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

J'ai une wii en 4.0 que je souhaite mettre sur HCB

J'ai suivi le tuto a la lettre mais lors de la dernière phase ( "placez le dossier wad contenant HBC.wad et le boot.dol du dossier "3" à la racine de votre SD et lancez le") , le boot se lance bien mais lors de l'installation , j'appuie sur A et j'ai le message au bout de la 2e ligne :

"Retriving currents....ERROR : -1"

Je ne sais pas trop quoi faire , tout le reste s'étant bien passé , et m'y connaissant peu en terme de hack :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai réussi a installer le HBC sur ma wii 4.0 par une méthode qui ne demandais aucun downgrade (enfin, je crois...)

Maintenant, je veux la downgrader avec seulement le HBC, est-ce possible? Sachant que je n'ai rien downgrader avec le Bannerbomb mais seulement servi pour installer le HBC.

Sinon, j'ai cette erreur quand je tente d'installer Downgrade IOS35: Failed to add title, maybe you already ran this?

Sur le tuto: Si jamais vous avez ce message d'erreur Failed to add title, maybe you already ran this? trouvez IOS35-64-v1040.wad et installer avec wad manager 1.3 même principe avec bannerbomb et le fichier wad dans le dossier WAD à la racine de la SD et redémarrez Downgrade IOS35

Alors j'ai essayé d'installer avec le wadmenager IOS35-64-v1040.wad, mais cela bloque à l'étape 14 de l'installation de ceci, autrement dit, il y a encore une erreur! Que faire?

J'ai le HBC d'installer mais je ne peux pas downgrader puisque firmware downgrader me dit : could not load Custom IOS

C'est bien à cause de mon erreur d'instalation de «Failed to add title, maybe you already ran this?»?

---------------------------------------------------------------

EDIT: J'ai réussi à installer IOS35-64-v1040.wad et donc Downgrade IOS35... Malheureusement, le firmware downgrader m'indique toujours : could not load Custom IOS.... Une idée du problème?

(Sinon, si vous avez n'importe quelle autre méthode d'installer des .wad de jeux VC, Wiiware sur 4.0 c'est juste ça qui m'interesse)

---------------------------------------------------------------

Sinon, sur ce tuto:

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...r_votre_wii_4.0

Je bloque au début de l'étape 2, «Il vous sera demandé à plusieurs reprises d'appuyer sur une touche pour continuer, faites le jusqu'à ce que la fenêtre Dos se ferme.». Je dois ouvrir downgradehelper.bat en tant qu'administrateur, mais il me marque : Error downloading IOS15, de ce fait, je n'ai pas ios16.wad et ciosv9.wad

Modifié par DrLuigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

J'ai suivi la nouvelle façon de faire tourner du code non signé et je suis tombé sur Banner Bomber.

J'ai trouver, forcement, le tuto sur le meilleur site au monde ^^ Gueux

Mais voila, ça marche pas, comprend pas. J'ai pris le prog, j'ai mis le repertoire private a la racine d'une carte SD, puis j'ai mis un homebrew, la chaine SD me dis qu'il n'y a pas de carte SD, je met donc celle modifié, et la.... rien.... que dale. Il se passe rien.

Pourquoi ? J'ai une 3x une carte micro sd dans sa carte sd adaptatrice.

ça serait super sympa de m'aider, car je suis chez des amis et je rentre chez moi ce soir... j'aurai bien aimer la faire avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces