Tutorial Bannerbomb Alpha


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut

en fait tu prends wad manager 1.3 tu mets le boot.dol à la racine de la SD même manipulation , mais tu mets aussi dans le dossier WAD à la racine de la SD le fichier ios35-64-v1040.Wad que tu trouvera en cherchant sur google (ce fichier est copyrighté on ne peut le distribuer en direct sur gueux )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc j'ai installé avec wad manager 1.4 tout c'est bien passé une fois installé j'ai eteins et redemarré (bizarre il n'y a pas de bouton pour quitter dans le logiciel)

Ensuite je remet le boot du dossier 2 (j'enleve l'autre boot.dol du wad manager et le dossier wad) Je le lance il met iniatalizing network et là il met failed initializing network: -116 (un truc du genre)

Modifié par Angelus79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok si c'est dû à internet je comprends vu qu'internet sur la wii marche pas chez moi. La wii detecte la clé wi fi usb connector une fois sur 10 et quand ca marche mon pc freeze

J'ai pas de livebox (juste un sagem fast 800)

Sinon il faut internet pourquoi il doit dl des fichiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la wii usb connector a bien marché mon pc a pas freeze (il freeze genralement apres 10min). je posterai un message dans le bon sous forum pour savoir d'ou vient mon probleme plus tard

Donc j'ai tout installé et j'ai la chaine homebrew channel

Pour mettre des jeux iso/ backup/ etc.. on fait comment? c'est quel logiciel qui est le mieux?

edit: on peut virer tous les fichiers de la carte sd et remettre mon privateold en private?

Merci pour l'aide que tu m'a apporté

Modifié par Angelus79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'aurai besoin d'un peu d'aide

j'ai bien copier le fichier boot.dol du dossier cmdvdx34 mais quand je vais sur le dossier carte sd rien ne se passe rien ne se lance j'ai rate qq chose ??

et j'ai tente en faisant la manip alpha ma wii plante de suite donc je crois pas que ca marche comme ca chez moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole me suis trompe

ca marche nikel merci

par contre je suis tj en 4.0 mais avec la chaine home je dois quand meme la mettre en 3.2 ou ca fonctionnera quand meme

Modifié par mick46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

coucou juste une petite question est ce que cette methode suffis pour lire les backup sur une wii 3.3e.merci.

Comme dit sur l'autre topic, il faut suivre le tuto d'un des softmod, celui de ton choix.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Bravo pour ce tutto, par contre désolé mais je vais etre le boulet de service : je souhaiterais vous demander a mon sujet que je suis en 3.2E avec HBC, CIoscorp v2 et cIOS36rev10, Starfall et usb loader1.5, quel est l'interet pour moi d'aplliquer la methode BannerBOM , etant donné que j'ai dèja HBC d'installer.

Désolé pour cette question de noob mais j'aimerais avoir votre avis éclairé sur la question, d'avance merci !

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon la wii usb connector a bien marché mon pc a pas freeze (il freeze genralement apres 10min). je posterai un message dans le bon sous forum pour savoir d'ou vient mon probleme plus tard

Donc j'ai tout installé et j'ai la chaine homebrew channel

Pour mettre des jeux iso/ backup/ etc.. on fait comment? c'est quel logiciel qui est le mieux?

edit: on peut virer tous les fichiers de la carte sd et remettre mon privateold en private?

Merci pour l'aide que tu m'a apporté

tu peux remettre ta carte comme à l'origine en effet

pour les softmod , tu a l'embarras du choix , ciospack V2/softmii /back up launcher tout ces tutos sont sur le wiki

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me dit que

I'n running under ios34 12.19

Wii system menu version 418 (v26 eur) installed

HBC has only been tested with Wii system menu version 354 (v22) and below

j ai la meme erreur es ce normal ? y'as t'il une solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu essaye de le lancer à quel moment ? après ios downgrader ?

et me dit pas dés le début SINON JE TE TARTE

AIE decidement cela fait assez mal une tarte

je ne pige que dale

bon je vais downgrader le ios je vais cherchermerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir est ce que qq a le meme souci que moi avec le downgradehelper il me fait une erreur (error downloading ios15) a chaque fois que je l'utilise et se ferme de suite des que j'appui sur une touche ca pourrai venir de quoi je reste bloque a cette etape merci d'avance

j'ai tente avec un autre downgrade j'ai l'erreur ios36 qq peu m'en dire plus la dessu

Modifié par mick46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

Les questions concernant le downgrade de votre console c'est ici -> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=214739&hl=

Je vois que tout le monde s'y perd et que tout le monde n'y comprend rien, donc si tout est concentré sur un même topic ça ira mieux.

Ici c'est juste pour l'utilisation et la mise en place du bannerbomb et l'installation de Homebrew Channel, le downgrade c'est sur l'autre topic.

Merci à toutes et à tous.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

je suis nouveau ici ,

je pense être aussi au bon endroit pour poster.

voila , j'ai installer la chaine homebrew sur ma wii, il faut savoir que dans les paramètres je vois 4.0E

j'ai donc du l'installer avec le tutorial qui passe par 3 etapes avec différents répertoire et DOL

dans se tuto on parle de downgrade d'ios , ça a visiblement été fait , mais dans les paramètres je vois toujours 4.0E

j'ai donc un peu de mal a comprendre , ce n'est donc pas la version de l'os c'est juste la version du firmware ?

pour installer le usbloader doit on etre dans un firmware plus bas ?

sais t on le faire depuis une 4.0E

pour l'utiliser il faut imperativement etre dans un os modifié ?

si on est dans un os modifié les jeux originaux fonctionnent ils toujours ?

le plus delicat est-ce le downgrade d'os ou de firmware ?(voir les 2)

le moyen le plus simple pour revenir à un etat original de la console (tout original)?

si j'ai bien compris il faut eviter toute mise a jour si on a un os modifié ? que se passe t il sinon ? brick ou juste retour a une version original et tout ce qui est hack et howebrew enlevé ou non fonctionnel ?

merci pour vos réponses

Modifié par ELday
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces