(resolu) Flash Hitachi 59 Spoofé En 79


juju91
 Share

Messages recommandés

Bon voila j'ai réussi à echanger mon 79fl par un 59dj.

Par contre j'ai un petit soucis au niveau du flash en 1.51.

Après avoir injecté la clé dvd dans le firmware du 59, je l'ai (normalement) flashé en 1.51 (prépa du firmware avec JungleFlasher).

Ensuite je l'ai spoofé en 79.

Une fois la console remonté, elle lis bien mes originaux mais mes back-up ne passent plus, ce qui me laisse supposer que le flash en 1.51 à foiré.

Donc voici ma question, a quel moment dois-je flashé le lecteur, avant ou après le spoof, et avec quel soft (j'ai utiliser Fimware toolbox pour le spoof et le flash, et jungleflash pour la prépa du firmxare en 1.51) ??

Merci d'avance.

Julien

Modifié par juju91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sebker56,

Chez moi JungleFlasher fonctionne seulement pour préparer mon firmware, pour le flash ou autre je n'arrive pas à le faire fonctionner malgré l'installation de Port I/O. C'est pour cela que j'utilise Fimrware Toolbox 4.7, qui lui fonctionne impec.

Mon firmware actuel, apparait dans toolbox, comme : hitachi 59 spoofé en 79,flashé en ixtreme 1.51 en 12x.

Cette nuit je me posais la question s'il fallait que j'utilise l'ixtreme d'un 79 ou d'un 59 pour flasher mon lecteur ?

Julien

Modifié par juju91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Sebker56,

Chez moi JungleFlasher fonctionne seulement pour préparer mon firmware, pour le flash ou autre je n'arrive pas à le faire fonctionner malgré l'installation de Port I/O. C'est pour cela que j'utilise Fimrware Toolbox 4.7, qui lui fonctionne impec.

Mon firmware actuel, apparait dans toolbox, comme : hitachi 59 spoofé en 79,flashé en ixtreme 1.51 en 12x.

Cette nuit je me posais la question s'il fallait que j'utilise l'ixtreme d'un 79 ou d'un 59 pour flasher mon lecteur ?

Julien

tu flash avec le firmware correspondant au type de lecteur, donc dans ton cas avec un 59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, merci pour tes réponses.

En fin de compte j'ai lâché l'affaire avec le 1.51, j'ai flasher le lecteur en 1.4 et tout fonctionne correctement.

Pour l'instant je vais rester ainsi, je changerais peut être des l'apparition du 1.6.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share