Quel Lecteur Dvd Pour Ma 360 ?


yakine78
 Share

Messages recommandés

Slt,

Le lecteur de ma 360 montrant des signes de fatigues, je souhaite en racheter un 2eme par sécurité, les prix n'étant pas tres élevés, j'ai donc démonté ma console afin de voir la marque de mon lecteur, ce dernier est un BenQ.

question: pour remplacer mon lecteur BenQ, est ce qu'il suffit que je prenne un DVD xbox360 BenQ ? ou est ce que c'est plus compliqué que ça ? ma console n'est pas flashé, elle est d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je fais se que je veux ? c'est quoi cette réponse ? je suis au courant que je fais se que je veux, je peux verser une tasse de café sur la CM, je peux laver ma console à la machine etc etc...

Je demande une réponse d'ordre technique, rien de plus, compatible ou pas, oui ou non.

Désolé mais je ne comprends pas se que veut dire spoofer la console, encore une fois ma console est d'origine, ni flashé, ni spoofer, ni schtroumfé.

s'il y a un risque que je sois banni du Live et que le souci se trouve là, faut juste me le dire.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut si tu as un benq et que tu ne veux pas flasher ta console tu as toujours le choix d'intervertir les carte pbc des lecteurs mais bon sur les benq tu auras de la soudure a faire. Tu as toujours l'option de juste changer ta lentille. Tu ne peux pas juste prendre un nouveau lecteur et le mettre dans ta console ca fonctionnera pas (couple carte-mere et lecteur obligatoire). Dans tous les cas si tu n'est pas a l'aise a l'informatique et electronique je te conseil de faire affaire avec quelqu'un qui s'y connait, de plus si tu avais fais un peu de recherche t'aurais tout trouvé ces réponse tout seul comme un grand !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je fais se que je veux ? c'est quoi cette réponse ? je suis au courant que je fais se que je veux, je peux verser une tasse de café sur la CM, je peux laver ma console à la machine etc etc...

Je demande une réponse d'ordre technique, rien de plus, compatible ou pas, oui ou non.

Désolé mais je ne comprends pas se que veut dire spoofer la console, encore une fois ma console est d'origine, ni flashé, ni spoofer, ni schtroumfé.

s'il y a un risque que je sois banni du Live et que le souci se trouve là, faut juste me le dire.

Encore merci.

et quand je dis tu fais ce que tu veux , c'est autant une réponse technique que rhétorique , mais évidemment il faut savoir aussi prendre un peu sur soi au lieu de s'exciter

dans tout les cas , tu touche à ton lecteur , tu risque le ban (et quand je dis "toucher" je parle de "flasher" :D)

Ps: les deux on dit que c'était possible , acide0 t'a donné la solution pour le faire sans flasher , juste intervertir les composants internes des 2 lecteurs si marque identique

un peu de nuance , que diable !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se calme voyons ! :)

Bon pour résumé il y a 2 manières de faire !

Si tu prend le même lecteur que l'ancien (Un benQ donc.) :

1) Il te faudra échanger la carte controler de ton nouveau lecteur (la grosse carte électronique a l'intérieur de ton lecteur) pour y mettre celle de l'ancienne afin de garder la même clé.

2) Tu prend la clé de l'ancien et tu l'injecte dans ton nouveau lecteur...

Si tu prend pas le même lecteur :

3)Il faut prendre la clé de l'ancien, la mettre dans le nouveau et faire croire a ta console que c'est ton ancien BENQ (-> Spoofer :))

Voila voila !

Et perso je serais toi je ferais l'opération 3) avec ou sans le même lecteur.

Cordialement,

Seubeu

Et effectivement fais toi aider par quelqu'un qui connait histoire de pas recycler la console en table basse :)

Modifié par Seubeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se calme voyons ! :)

Bon pour résumé il y a 2 manières de faire !

Si tu prend le même lecteur que l'ancien (Un benQ donc.) :

1) Il te faudra échanger la carte controler de ton nouveau lecteur (la grosse carte électronique a l'intérieur de ton lecteur) pour y mettre celle de l'ancienne afin de garder la même clé.

2) Tu prend la clé de l'ancien et tu l'injecte dans ton nouveau lecteur...

Si tu prend pas le même lecteur :

3)Il faut prendre la clé de l'ancien, la mettre dans le nouveau et faire croire a ta console que c'est ton ancien BENQ (-> Spoofer :))

si tu n'as jamais flasher tu rachetes un benq et tu remplace la carte controleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share