[a Supprimer]quelques Questions Sur Hitachi 46


toxik202
 Share

Messages recommandés

NB: désolé si ce topic n'est pas à sa place...

Salut a tous

Tout d'abord je remercie les contributeurs de ce site pour la qualité de leur travail, le niveau de détail de leur tuto qui m'a pas mal aidé...

J'ai utilisé ce tutoriel pour flasher le dvd de ma xbox:

http://www.forum.xboxunlimited.fr/hitachi-...t-59-t1597.html

Tout s'est bien déroulé

Tout d'abord, ce firmware est il suffisant pour naviguer sur le xbox live avec abonnement silver (pas de jeu en ligne) sans risque de ban' ? (pour l'instant j'ai pas rebranché le wifi au cas ou)

Même avec un firmware a jour, les ban de consoles sur le xbox live sont ils fréquents?

Ensuite j'ai un graveur DVD DL Liteon SHW 160P6S. Ce graveur est il suffisant pour effectuer des backups? (nottament d'un jeu rayé qui marche une fois sur 2 :'( )

Les DVD compatible hitachi 47 à 79 sont ils quasi automatiquement compatibles avec la version antérieure (46) du lecteur DVD?

Ensuite, les lecteurs flashés sont ils compatibles avec des jeux japonais et américains(NTSC)?

Merci pour vos réponses :)

Modifié par toxik202
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NB: désolé si ce topic n'est pas à sa place...

Salut a tous

Tout d'abord je remercie les contributeurs de ce site pour la qualité de leur travail, le niveau de détail de leur tuto qui m'a pas mal aidé...

J'ai utilisé ce tutoriel pour flasher le dvd de ma xbox:

http://www.forum.xboxunlimited.fr/hitachi-...t-59-t1597.html

Tout s'est bien déroulé

Tout d'abord, ce firmware est il suffisant pour naviguer sur le xbox live avec abonnement silver (pas de jeu en ligne) sans risque de ban' ? (pour l'instant j'ai pas rebranché le wifi au cas ou)

Même avec un firmware a jour, les ban de consoles sur le xbox live sont ils fréquents?

Ensuite j'ai un graveur DVD DL Liteon SHW 160P6S. Ce graveur est il suffisant pour effectuer des backups? (nottament d'un jeu rayé qui marche une fois sur 2 :'( )

Les DVD compatible hitachi 47 à 79 sont ils quasi automatiquement compatibles avec la version antérieure (46) du lecteur DVD?

Ensuite, les lecteurs flashés sont ils compatibles avec des jeux japonais et américains(NTSC)?

Merci pour vos réponses :)

hello,

deja dit X fois, peu importe la version du firmware, a partir du moment ou tu flash, tu risques le ban

les bans marchent par vague, elles sont plutot rares

le flash ne dézone pas la console

tu ne pourras pas dumper tes jeux avec ton graveur, mais tu pourrais graver des iso

voila, en attendant que ton topic parte a la poubelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci loic 83

J'aurais voulu avoir ma réponse concernant les DVD vierges DL compatibles avec les versions 47 à 79 du lecteur hitachi, est ce que la plupart du temps ils étaient compatibles avec la version 46?

J'ai pas trop envie de claquer 25€ dans des DVD vierges et me retrouver avec une mauvaise surprise ^^

merci de vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share