[Résolu] -[/!\ Titre]jungle Flasher Rebel


weedman06
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila après avoir réussi à bricker un foutu h59, j'ai été dans l'obligation de le remplacer par un H78.

Alors j'ai suivi les tutos, j'ai crée un firmware 1.51 pour H78 avec la clé du H59, j'ai encore relu tous les tutos possible et imaginables, et pas moyen de mettre ce firmware dans le lecteur. Je m'explique: à chaque fois que j'ai flashé le lecteur en injectant le firmware spoofé, j'ai voulu vérifier la manip en dumpant après le firmware, et à chaque fois l'ancienne clé se remettait en place. Alors à force d'essayer toutes les manières possibles d'injecter au lecteur le firmware, j'ai fini par effacer l'ancien firmware du lecteur(du moins je crois) et pas moyen de lui injecter le firmware spoofé, ou même de repasser en firmware original. Alors je me tourne vers vous car je ne sais plus vraiment quoi faire, et vu que je n'ai pas de clé usb ou de lecteur de disquette, je ne peux pas voir ce que cela donne avec dosflash(et de toute manière je ne l'ai jamais utilisé)

Merci d'Avance

Modifié par weedman06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut premierement dosflash ne sert pas au hitachi tout ce fait sous windows pour ces lecteurs. Ton 78 est il toujours détecté par windows ou jungleflasher ? Es-ce que tu es toujours capable de faire un eject dessu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

moi pour les hitachis , c'est préparation du firm 1.51 dessus et flashage sous toolbox , ça me tranquillise , car le dernier hitachi 78 que j'ai fait , j'étais pas trop béton que ça allait passer (et finalement si :D comme une fleur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça y est lecteur flashé !! :D

Récapitulatif des actions effectués:

-Tentative de flash avec jungleflasher et ck3 :plantage de windows

-tentative de flash avec jungleflasher et xtractor : plantage de windows

-tentative de flash avec toolbox et xtractor: plantage de windows

-tentative de flash avec toolbox et ck3 : " Flash complete : " :D

moral de cette histoire : -"Qui se ressemble s'assemble.." team maximus et team xecuter vont peut être faire un bébé un de ces jours B) !?

- Bill gates et son P***** de windows de M***** peuvent aller se jeter du haut d'un pont (sans corde, hein.. :P )

Merci à acide0 et xam pour votre aide

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share