Cable De Transfert Microsoft


Nobmahc
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, ayant récemment acheté une xbox élite et ne voulant pas perdre mes données du disque dur 20 go, je me tourne vers le cable de transfert microsoft.

Après avoir bien cherché sur leur site le seul moyen d'obtention de se câble me semble être par un courrier à envoyer a Havant en Angleterre, j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut me confirmer que c'est le seul moyen de faire la demande ? ( j'avoue qu'un formulaire en ligne me simplifierai grandement la tache )

Et si le seul moyen c'est le courrier, comment faut il affranchir une enveloppe qui a pour destination l'Angleterre ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, ayant récemment acheté une xbox élite et ne voulant pas perdre mes données du disque dur 20 go, je me tourne vers le cable de transfert microsoft.

Après avoir bien cherché sur leur site le seul moyen d'obtention de se câble me semble être par un courrier à envoyer a Havant en Angleterre, j'aurai voulu savoir si quelqu'un peut me confirmer que c'est le seul moyen de faire la demande ? ( j'avoue qu'un formulaire en ligne me simplifierai grandement la tache )

Et si le seul moyen c'est le courrier, comment faut il affranchir une enveloppe qui a pour destination l'Angleterre ?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Salut,

c'est en tout cas comme cela que j'ai eu le mien.

pour le timbre il faut impérativement que tu ailles en chercher un au bureau de poste, pour l'étranger il faut des timbres particuliers, ça te coutera dans les 70Cts de mémoire.

tu recevras ton kit en provenance d'Allemagne (oui ça surprends les méandres de MS) sous environ 2 semaines.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salout

pour le timbre, tu mets un timbre pour la France, ça va tres bien.

Tu peux appeler le SAV et leur dire que t'as toujours pas reçu ton cable, si tu tombe sur un gars sympa, il te fera la demande en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share