Halo 1 Et Xbox Live


Messages recommandés

oui ca il y a pas de doute il est compatible xbox live ( sur xbox 1 j'ai fait bcp de parties ), mais la sur 360 il y a pas l'option.

je vais prendre quelques screen pour vous montrer.

PS: en tout cas ici ils disent pas que c'est compatible ( nombre de joueur "inconnu" :marteau: ) :

http://www.live360.fr/jeu/113320/Halo-Combat-Evolved.html

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en regardant mieux sur l'arriere de la boite , Halo 1 est tout simplement PAS compatible xbox live c'est soit ecran splitter soit en lan.

quand j'y jouait c'etait donc en lan.

Ce qui est marrant c'est qu il faut etre connecté au live sinon le jeu boot pas.

Je vai tel au sav pour plus d'info, car sur le premier lien mis c'est bien écrit compatible xb live.

bon suite....

j'appel le sav et j'explique mon cas.

la nana demande d'attendre pour ce renseigner....

elle me demande de supprimer le jeu et de le retelecharger ou de recuperer mon gametarg sur le live.

je lui explique que l'option xbox live n'existe pas sur halo 1, et que je possede l'original et que sur la boite il est ecriy " jouable a 4 ou en multiconsole " uniquement.

que sur ma xbox 1ere gen c'est idem et que le fait de sup re dl ou autre ne sert strictement a rien.

elle repart se renseigner ...

apres 2 min elle me redit la meme chose, et re-belotte je lui repond que c'est inutile.

apres la 3em fois d'attente et les meme questions je lui dit que je l'ai fait et que ca change rien.

donc un responsable doit me tel dans les 24/ 48h.

a suivre

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te confirme que Halo 1 sur la 1ere generation etait en multi console et splitté...

Pas de multi player Live sur celui la, c'est arrivé avec le 2 car c etait la seule chose qui lui manquait au 1.... le live

Donc j'ai de tres gros doutes que celui proposé sur le market soit multi joueurs en live.

Par contre, y a t il l'option multi console sur celui la ?

Sinon ca serait cool de faire un serveur local avec une 1ere generation et de rejoindre avec les 360 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

oui il y a le multiconsole ( en fait c'est tout pareil que sur xbox 1 ).

donc sur le site xbox.com c'est pub mensongere puis ce que c'est ecrit compatible xbox live.

j'espere un geste commerciale de le part du SAV.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ahhh ca c'est une bonne news par contre :D

Heuuu encore un dernier truc à propos d'halo sur le market

As-tu du changer la resolution sur la 360 pour que le jeu tourne normalement ? genre en 480 ou autre ?

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

je confirme que la XBox et la XBox 360 sont parfaitement compatibles pour le LAN, testé et approuvé sur Halo et Halo 2 !

Sinon, on pouvait jouer sur le net avec Halo 1 à l'époque, mais c'était via des softs type XBConnect ou Xlink et ça laggait dès qu'on était plus de 4, normal on était tous en ADSL 512 k et le jeu n'était pas optimisé pour le jeu en ligne. Mais c'était bon quand même !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si xbconnect marche toujours ( pas test depuis tres longtemps ) , j'essaierai bien de test :

creer une partie lan avec xbconnect avec ma xbox et la 360 rejoind ma xbox .

je sais pas si c'est tres clair et surtout tres utile, mais comme tout le monde dit que l'on peut pas jouer sur xbconnect avec la 360 ca me donne envie de vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on ne peut pas jouer sur XBCpnnect avec la 360, c'est parce qu'un programme "surveille" les pings et coupe la partie si le ping est au-dessus d'un certain seuil.

Cette limitation n'existant pas sur les jeux de la première XBox, ça marchera, mais pas avec un jeu 360 par contre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

suite de ma demande ( voir post plus haut )

appel d'un responsable

re belotte pour les tests, il me dit qu'il est compatible xbox live pour voir si on triche ( lol en lan????? )

il me dit je me renseigne et je vous rappel

30 min plus tard il rappel en me disant qu il transfert le dossier pour un remboursement des points

puis rappel 10 min plus tard pour me dire que mes points on ete recredité sur mon compte live

je verifie et nickel c'est remboursé.

donc pour ceux qui veulent halo 1 sur leurs hdd il y a plus cas ( je précise que j'ai l'original et que je leur est signalé ).

merci de faire un retour si vous tentez l'experience .

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelle mentalité de merde.

Tu peux développer un peu plus ou c'est trop dur pour ton niveau???

On te vends un produit en te disant qu'il fait ceci ou cela et il s'avere que c'est faux.

Tu fais quoi ? tu te penche en avant encore un peu +?

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re belotte pour les tests, il me dit qu'il est compatible xbox live pour voir si on triche ( lol en lan????? )

N'importe quoi, comme si Microsoft n'avait pas autre chose à faire que détecter les tricheurs sur un jeu qui date de 2002 et auquel presque plus personne ne joue... juste un argument bidon pour justifier leur bourde.

Quelle mentalité de merde.

Tu parles de Microsoft ou de Hack-Tarus là ?

Si tu parles de Microsoft, alors je suis d'accord, mais on le savait depuis longtemps... petite parenthèse en passant, ça m'ennuie que ma console next-gen préférée soit faite par Microsoft, je les ai éradiqués de tous les PC auxquels j'ai accès (Linux) et je donne quand même du fric à ces marchands de tapis... ceci dit, je n'ai pas plus d'estime pour Sony... Sega, where are you ? crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo est sortie bien avant l'avènement du Xboxlive, cependant, rien que le fait de rejouer à un jeu émulé en 4/3 je trouve cela plutôt chiant...

ça m'ennuie que ma console next-gen préférée soit faite par Microsoft

Pourtant tu était sur la scène Exploit sur la Xbox première du nom ou je confond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant tu était sur la scène Exploit sur la Xbox première du nom ou je confond ?

tu ne confonds pas ! ;)

J'adore les 2 XBox (la première comme la 360), mais j'aime pas Microsoft, plus à cause de leur politique sur le marché des OS (si on peut encore parler de marché vu qu'ils sont tout seuls en tête) que pour leurs consoles bien entendu !

Ce fut d'ailleurs un grand plaisir de participer au hacking de la première... quel dommage que la 360 ne nous offre pas autant d'opportunités !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon on est completement hs depuis un moment, donc je poursuis, je pense que si faille sur 360 il y a, ca se fera via le biais de la retro xbox 1 ;)

faudrait resigner ou modif pour booter ce qui va bien sur xbox 1.

Je dit ca je dit rien.

Mais c'est la seul voix à mon avis, car la faille king kong reste assez limitée.

j'essai de mon coté de modifier evox pour le booter sur 360 mais comme un jeu retrocompatible..... il y a du taf si jamais c'est possible.

pour l'instant evox est reconnu comme halo 2 par la console,boot mais retour au dash.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share