Hitachi78 Mode B


Silmy
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens ici après avoir fouiller partout dans le forum sans vraiment avoir trouver de réponse a mon problème.

J'ai tenté de passer mon lecteur Hitachi en mode B mais pas moyen de le faire détecter.

J'ai commencer par utiliser Slax 2.1 et on pouvais attendre l'apparition du Spin Up ... vu qu'il n'apparaissait pas, après m'avoir dit que mes ports étaient lent et que le softdelete a échouer et qu'il n'arrive pas a boot via USB, un erreur fatale tralala qui viens me dire de reboot sans même m'avoir laisser une chance de le mettre en mode B.

-1ere question : La version de SlaX 2.1 est elle moins bonne que la 2.0? ou c'est exactement la même chose et ça ne viens pas de la ?

A savoir que je connecte le lecteur directement sur la Carte mère via cable SATA (j'ai essayer tous les ports sata, même ceux du HDD et du graveur DvD)

Ensuite vu que ça m'as pris la tête j'ai tenter en vain Jungle Flasher ... encore une fois j'ai beau essayer tous les ports sata, impossible de détecter quelque lecteur que ce soit dans Jungle non plus ... que ce soit la version 0.1.55 ou la version 0.0.26 ...

-2eme question : Quelqu'un a deja eu ce probleme?

Et enfin, vu que je trouve ça bizare que ça n'arrive qu'a moi, y'a t'il quelque chose que j'oubli ou que je fais mal ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut etre un chipset sata non compatible, tu as essayer de faire un send modeB dans jungleflasher ?

il faut demarrer lecteur éteins, tu fais send modeB puis la seulement tu allumes ton lecteur

et ca doit dire done !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tester : Envoi du signal Mode B avant d'allumer le lecteur.

Résultat : une infinitée de petits points qui se suivent genre il a pas trouver la cible. ^^

ben ecoute on dirait que ton chipset n'est pas compatible, ou alors ton lecteur ne veut pas passer en mode B c'est rare mais ca arrive

surtout ne tente pas la technique du pont, c'est un coup a griller un lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share