Flasher Sous Dos ?


Ezekiel-71
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà je flash mon lite on et pour le moment j'étais sous windows et avec jungleflasher j'ai obtenu mon fichier dummy (qui contient key,inquiry et identify) et un fichier nommé Lite_CFW.

Maintenant il faudrait que je boot sous dos pour erase de mon lite on et mettre firmware hacké.

Mais que dois faire maintenant?

Je peux pas booter sur une clé donc je voudrais qu'on m'explique comment booter sur une disquette? Je pense mettre Dosflash 1.7 et le fichier Lite_CFW sur ma disquette

Je fais ça ou il faut d'autres dossiers?

Modifié par Ezekiel-71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai juste besoin de mettre ça sur disquette après je boot dessus et à partir de là, vous savez ce que je devrais faire car c'est pas évident en ayant commencé sous windows, savoir retrouver la bonne étape sous dos.

Et est-ce qu'un lecteur de disquette externe en usb passera en sachant que je peux pas booter sur une clé usb? ou il faut que j'achete un lecteur disquette interne?

Modifié par Ezekiel-71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop tard il s'est craqué et l'a brické sous Windows avec Jungle...malgré la centaine de topics recensant le même problème rencontré par nombre de gens, mais encore une fois, tant qu'il y en aura qui préconiseront de flasher sous Windows alors que pour les liteon c'est très instable, ça n'arrêtera jamais, pour les autres lecteurs je ne dis pas, moi-même je fais maintenant mes samsung et benq sous jungle parce que ça va beaucoup plus vite mais avec ces derniers il n'y a pas de soucis, ils sont très stables et ne fige pas windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai trouvé un lecteur disquette et je suis sous dos mais pas moyen de débricker.

Je suis tombé sur un topic assez bref ou il me dit de taper dosflash liteon E 0000 (oooo pour le port sata du liteon)

Mais rien "bad command".

Faut-il allumer le lite on (j'essaye les 2) mais toujours rien.

Vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je sais un peu boulet mais ça évitera que ma xbox finisse en pièces détachées.

Vous avez un truc pour connaitre le nom du port?

Et je sais pas vous commencer vos commandes sous dos avec C:> moi c'est A:> comment vous faites?

Modifié par Ezekiel-71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais j'ai une dernière question (après je vous lâche)

quand vous tapez dosflash tout court sous dos, vous avez quelques chose ?Parce que il me dit bad command

ben oui, dosflash se lance en mode auto, il scanne tout les ports etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je dois avoir un problème avec dosflash car quand je tape dosflash sous dos j'ai bad command.

J'ai mis tout le dossier dosflash 1.7 dans le disque de boot. Il faut peut-être mettre que dosflash 16 ou 32?

Et sinon pas moyen de trouver un tuto qui me correspond. Mais je l'aurais peut-être trouver le mois prochain..

Et sinon je me disait quand branchant un lecteur dvd normal sur le port ou je met le lecteur xbox, je pourrais retrouverle nom exact du port mais je sais pas comment faire sous windows pour trouver le nom du port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes:

iprep se lance sous windows et non sous dos...

Sur la disquette tu prends bien évidemment les fichiers qui sont dans les dossiers de dosflash 16 pour les coller à la racine de la disquette comme le reste des fichiers d'ailleurs. (dos32 c'est sous win)

Des tutos tu en as à foison, en gros, tu n'as rien lu du tout ou alors rien compris quoi, je vais te paraitre dur mais sans déconner quand je vois ça ça me fout un peu les boules...je n'aime pas dire ça mais tu ferais franchement mieux de le faire faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon impeccable, tout une journée pour comprendre qu'il fallait mettre dos 16 à la racine mais bon merci à vous.

Sinon j'arrive au moment ou il me demande le firmware mais là il le trouve pas.

C'est bien le dossier Lite_CFW que j'ai obtenu avec jungleflasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share