[Résolu] -Samsung Ms28 Spoofer En Liteon Ix1.4


Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai recupere un console (elite) qui a l'origine avait un liteon ensuite la persone la remplacé par un samsung ms28 qui est flashé en 1.4. Comment puis je faire pour le reflashé en 1.51 (alors que je n'ai pas les fichier d'origine du liteon) sans avoir de coruption dans le firmware? Jungleflasher prend en charge le spoof et crée un fichier correct pour ce genre de manipulation? si pas comment puis je faire pour recreer un firmware correcte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai recupere un console (elite) qui a l'origine avait un liteon ensuite la persone la remplacé par un samsung ms28 qui est flashé en 1.4. Comment puis je faire pour le reflashé en 1.51 (alors que je n'ai pas les fichier d'origine du liteon) sans avoir de coruption dans le firmware? Jungleflasher prend en charge le spoof et crée un fichier correct pour ce genre de manipulation? si pas comment puis je faire pour recreer un firmware correcte?

t'inquiete pas c'est trés facilement faisable, tu commences par dumper le firmware actuel du ms28, puis tu le charges dans jungleflasher et en firmware de destination tu mets le firmware ixtreme 1.51 d'un samsung puis spoof to target, et voila tu auras un ms28 flashé en 1.51 spoofé en liteon avec toutes les bonnes info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le samsung etant assez vieux (capricieux à la lecture) je voudrais le reflasher sur un hitachi 78 c'est la meme procedure que tu m'as decrit plus haut ou je dois avoir absolument les fichiers d'origine du lecteur liteon pour le re spoofé?

merci à tous

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait je l'ai respoofé sous jungleflasher le samsung directement en hitachi et reflasher avec xboxtools 4.8 ca a fonctionner direct!

mais je retiens ta méthode acide0 si cela ne devrait pas fonctionner pour une prochaine fois.

merci pour l'info

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share