Fake De Wiikey2? Problème Gravure/graveur/dvd?


stasis
 Share

Messages recommandés

Je crois avoir le bon wiisilon pour mon chipset, et je vais me faire preter un fer c'est bon^^ mais je soude quoi après? je refait celles de ma wiikey sur le support à connecter au wiisilon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Non tu feras le montage complet sans le wisilon, c'est juste 5 fils à mettre 3V GND A B et C. Mais pour commencer il faudra souder l'alimentation ( 3V + GND ) pour tester.

Dis nous quand tu as le fer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, voilà déjà une bonne nouvelle, soudes les points 3.3V et gnd (selon ce schéma forumgueuxphotowiikey2.th.jpg )uniquement sans connecter ton wiisilon, et contrôle si tes leds d'activités ( Rouge, bleu, R, B et que ton lecteur fasse le petit bruit quand il n'y a pas de DVD à l'intérieur, si tout fonctionne, l'alimentation est déjà correcte et ton lecteur fonctionne sans aucun soucis ! on a déjà, "un petit peu avancé" ! :D

Modifié par Ifrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je saurais aps faire ça moi Oo

Mais si mais si, à coeur vaillant rien d'impossible, ce sont des soudures simples ;)

et souviens toi... Lafontaine, patience et longueur de temps font plus que force ni que rage, donc en gros vas y doucement comme avec madame et ça passera :D

Modifié par Ifrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais je saurais aps faire ça moi Oo

Et encore, tu n'as pas vu la taille réelle des soudures (même si ce sont effectivement les plus simples .... enfin pour le 3V3, parce que le GND est plus coton)

trouve un poseur, ce sera plus rapide et tu ne risqueras pas de perdre ta console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je vire une soudure c'est ça? et comment ? un fer à souder suffit?

sinon je ne voulais pas économiser, juste la flegme d'aller voir un poseur et tout et tout.

Modifié par stasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool, voilà déjà une bonne nouvelle, soudes les points 3.3V et gnd (selon ce schéma forumgueuxphotowiikey2.th.jpg )uniquement sans connecter ton wiisilon, et contrôle si tes leds d'activités ( Rouge, bleu, R, B et que ton lecteur fasse le petit bruit quand il n'y a pas de DVD à l'intérieur, si tout fonctionne, l'alimentation est déjà correcte et ton lecteur fonctionne sans aucun soucis ! on a déjà, "un petit peu avancé" ! :D

bonjour,

j'ai modifié ma photo car je n'ai pas d'autres photo avec un montage pour DMS, et je ne veux pas (ce qui est apparemment entrain de se passer lol) que l'on crie au loup !

donc pour toi stasis, voilà les points à souder ! tiens nous au courant de l'évolution de ton affaire !

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ais du nouveau!

En attendant le fer à souder que l'on me prete la semaine prochaine, j'ais contacter la team wiisilon:

ils me renvoient sur le guide d'installation du wiisilon, et il fallait enfait couper une partie du support de la puce et la attention!!!!!!!!

:suspens:

:suspens:

==>

Pareil qu'avant ><

Je désèspère!

Les loupiottes ne s'allument pas, le disque d'installtion n'es mm pas reconnus...

http://img142.imageshack.us/img142/5421/in...onguide120h.jpg

je rappel mon chipset est un DMS

J'ais couper au cutter très proprement, sans déborder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci de nous tenir au courant ^^

Donc là ça devient étrange. Il y a un réel problème avec ce Wishit. Tien nous au courant lorsque tu auras le fer à souder.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir trouvé la réponse! à l'aide de mon super multimètre, il m'es venu l'idée de tester les connections: impeccables de la wiikey au wiisilon pour a,b,c,3v3 et0, puis je clip mon wiisilon connecté a ma wiikey sur mon chipset. toutes les connections se font sauf... (a)! ( j'ai tester avec la soudure sur ma wiikey2 jusqu'au point indiqué sur la photo mise par Ifrit

Quelq'un aurait une idée?

PS:je ressaie de voir si ce n'est pas moi qui ai mal tester .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir trouvé la réponse! à l'aide de mon super multimètre, il m'es venu l'idée de tester les connections: impeccables de la wiikey au wiisilon pour a,b,c,3v3 et0, puis je clip mon wiisilon connecté a ma wiikey sur mon chipset. toutes les connections se font sauf... (a)! ( j'ai tester avec la soudure sur ma wiikey2 jusqu'au point indiqué sur la photo mise par Ifrit

Quelq'un aurait une idée?

PS:je ressaie de voir si ce n'est pas moi qui ai mal tester .

bonjour

donc pour etre sur que c'est celui qui manque (meme sans fer a souder) tu prends un bout de fil de 10 cm genre fil rigide de telephone ou autre dans le genre et tu pontes ( mettre en contacte comme avec le multi ) le A de la puce et le A du pcb et tu allumes la wii , aide toi de quelqu'un pour ne bouger la connection lors de l'allumage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense avoir trouvé la réponse! à l'aide de mon super multimètre, il m'es venu l'idée de tester les connections: impeccables de la wiikey au wiisilon pour a,b,c,3v3 et0, puis je clip mon wiisilon connecté a ma wiikey sur mon chipset. toutes les connections se font sauf... (a)! ( j'ai tester avec la soudure sur ma wiikey2 jusqu'au point indiqué sur la photo mise par Ifrit

Quelq'un aurait une idée?

PS:je ressaie de voir si ce n'est pas moi qui ai mal tester .

Si après test, il apparaît que la connection du pin A de ton wiisilon ne se fait pas au chipset, essaie simplement de redresser DELICATEMENT le pin de ton wiisilon (relatif au point A bien sur) avec une aiguille à coudre ! :D

tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si je n'arrive pas ou si connecter le point A au circuit ne marche pas. j'utilise un fil d'écouteur, ça vas? sinon j'ai essayer de redresser les pattes sur mon wiisilon mais pareil :( juste comme ça je la redresse à quel point? Et j'atais entrain de me dire que, même si le point A n'était pas connecté ma wiikey devrait quand même réagirent ( genre les loupiotes bleus-rouges)

j'attend des réponses de la wiisilon team après la coupe du pti morceau de support pour wiikey2 sur wiisilon.

voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'atais entrain de me dire que, même si le point A n'était pas connecté ma wiikey devrait quand même réagirent ( genre les loupiotes bleus-rouges)

les leds sont toujours éteintes sur une wiikey2 (sauf à la mise sous tension pendant 2s puis 0.5s à chaque insertion d'un DVD .... le reste du temps, rien du tout ...)

Pour le fil, du moment qu'il est dénudé à chaque extrémité, n'importe quel fil conducteur fera l'affaire ... Mais ça ne s'allumera pas pour autant, il faut une autre personne pour appuyer sur le bouton marche ....

La flemme, à par faire perdre du temps, ça n'apporte rien de bon ....

Va voir un poseur, on te l'a déjà conseillé, la team ne remboursera jamais ta puce (en plus, tu as déjà bricolé le clip, inutile de le renvoyer ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arretez de me repeter que c'est le clip( pas sur,fiabel,etc...), ça ne m'avance pas beaucoup.

Bon la team wiisilon m'as proposer de leurs envoyer pour m'en renvoyer un nouveau. J'envoie ça demain, je vous dirais quand je recevrais le nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces