Fake De Wiikey2? Problème Gravure/graveur/dvd?


stasis
 Share

Messages recommandés

post-91146-1240583231_thumb.jpgBonjours,

Il y à peut, j'ais fait l'aquisition d'une wiikey 2 présoudée avec un wiisilon.

Une fois le tout installé, aucun backup ne passe, à l'inverse de mes originaux. Je rouvre ma wii, et en l'examinant, je remarque qu'il est écris "wiikey zero" et "Lattice" en plein mileu de la puce. Donc voila: Es-ce normal? es-ce un fake? Mes dvd ne fonctionnent t'ils pas? j'utilisait des verbatim+R imprimables, qui n'étaient pas lus par la console (erreur machin veuillez vous referer au mode d'emploi etc) puis des Verbatim-R, qui ne passaient pas non plus.Je préçise que je grave avec Imgburn en1, 2, 2.4 et 4x et avec cloneCd aux mêmes vitesses. Je possède un graveur TSSTcorp CDDVDW SH-S203B, ma wii est en 3.4E DMS. Quelqun aurait-il une idée? Un conseil?

Merci d'avance, je désèspère.

ps: désolé pour la qualité d'image mais ça donne une idée.post-91146-1240583231_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

La photo de la puce est trop floutée, on y voir rien. Ensuite franchement ajouter un Wiisilon sur du DMS en plus c'est vraiment ajouter des problèmes, mais bon tu n'as peut etre pas le matos.

Trouve quelqu'un qui pourrait te pose la pue avec des fils car là en fait c'est une pose en 9 ou 6 fils qui est fait, sinon tu coupe les pistes non utiles ( sur le wiisilon ) au cutter.

Fais nous une meilleur photo ça sera plus simple de t'aider.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila faut chercher la !, et pas dans les fakes ou pas fakes pour l'instant (a moins que tu n'es acheter je ne sais ou pas cher)

elle doit s'allumer a la mise sous tension de la wii et le lecteur faire son petit bruit qui va bien (meme sans dvd )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, on vas ecarter l'hypothèse du Fake x]

ma wii s'allume normallement, mais pas de ptite loupiote sur ma wiikey2 crying

Le machin-chose qui raccorde mon wiisilon a ma wiikey est peut-être mal mis

==> je vérifie

==>tout est bien enfoncé

><''

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un connecteur JTAG sur le bas de ta puce? car si c'est ca, alors c'est sure que tu n'as pas une wiikey 2.

A++

c'est pas un connecteur qui sort les pastilles A, à F pour aller sur le wiisilon truc parce ce que les pastilles de la puce on voit les pas

edit : reste le wilyson sur le chip set alors

Modifié par chtiwii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://img518.imageshack.us/img518/8313/dsc00174ruc.jpg

le connecteur JTAG c'est sur le support wiisilon sur lequel la puce doit être soudée.

Ok autant pour moi.

Mais ton wiisilon n'est pas monté à l'envers justement vu ta photo?

Je dis ca j'ai jamais testé mais dans ma logique il est monté à l'envers.

A++

Edit: je viens de revoir le test de Neutral et non ca à l'air correct.

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les pastilles a,b,c et g sont soudée, pas les d et e. Après mon wiisilon est ( je pense) bien mis sur mon chipset

il faut couper des pattes au niveau de mon wiisilon? il y en as 10 pour 6 soudures à ma puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3v3 oui, et une autre "GND" c'est ça?

oui c'est ça , j'avais mal compté ( 6 soudures tu l'avais dit ...)

ben , bref a part le mauvais postionnement du clip sur le pavé , voit pas trop ce qui peut y avoir d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jvais essayer de titiller les pattes de mon wiisilon. sinon on doit d'abord mettre le dvd de config avant de pouvoir lancer des backups?

non rien du tout à configurer pour l'instant , elle est reglé d'origine au pire

retablit deja l'allumage ..... les leds r, bl ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'avanceras à quoi de souder l'alimentation exactement?

a savoir si la puce est pas malade , c'est les soudures les plus faciles a faire sur la carte (voir schema de montage puce sur le forum ) , tu alimentes avec deux fils seulement la puce avec du 3.3v

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

as tu choisis le bon wiisilon (version)en adéquation avec ton chipset ?! car leur "pistes internes" peuvent être différente en fonction du type de chipset !

à défaut d'acheter un fer à souder (si le geste te paraît trop exagérer) y a toujours un ami ou de la famille ou encore un ami d'un ami qui en possède un avec un peu d'étaim.

Aides toi et le ciel t'aideras... disait-il !

Modifié par Ifrit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces