[/!\ Titre]probleme Dosflash, Bloqué A Status 0x51


djobi
 Share

Messages recommandés

Donc avec ce nouveau fichier j'obtiens bien "status ff80" mais je le retape encore et encore et j'ai toujours ff80, du coup je suis pas pret d'arriver a ff72 :encolere12:

En tout cas merci pour votre aide ca fait plaisir :P

Modifié par djobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

cela fait maintenant depuis 23H que je suis en train de cherche solution à mon problème...

Alors voilà, lecteur LiteOn, 1er flash réussis.

Seconde console, tout se déroule bien, on insert un backup, la console demande d'insérer "ce disque dans une XBOX 360" et ne reconnait plus les jeux originaux.

Nous recommençons, mais là, le status bloque à 0x52, on suit les manips citées ci dessus, et on passe à 0x72 (ouf)

On recommence la manip pour le flashage (je précise en dosflash car pb avec jungleflash).

Tout se passe bien, on remet le lecteur dans la console... ca recommence!

Alors, on essaye de recommencer, mais en 1.51 cette fois, mais rien n'y fait...

Quelqu'un a une solution? cela fait des heures que l'on cherche, mais pas de résultat... pourtant la 1ere LiteOn est passée tout debout...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sallt, mon problème est résolu!

La clé était valide, mais le dump a été mal fait (je conseile de le faire 2-3 fois avant ...)

Heureusement, il y a une astuce avec le liteon, sous jungle flash il suffit de mettre les numéro de series de lecteur (qui se trouvent à l'interieur) et on peu récupérer à nouveau la clé.

Et là, magie, tout va parfaitement.

Peut etre que ca aidera d'autres personnes!

Merci pour les réponses,

@ bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour à tous,

J'ai à mon tour un problème avec un Lite on.

Le Flash à foiré à l'écriture d'un des bank. J'ai donc fait un eras et retenter, pareil, erreur sur un autre bank. j'ai donc refais un dummy puis un FWLite sous windows, changer de disquette, mais maintenant, impossible de passer le lecteur en FF72. Il reste définitivement bloqué en FF80.

J'ai tenté d'éteindre et rallumer, rebooter ect...

Dosflash ne voit pas le lecteur sur mon port (6400). Je ne sais plus trop quoi tenter. Là, sur le coup, ca n'est pas super important car c'est un lecteur de secours, mais j'aimerais ben le sauver. de plus, il sort d'une console neuve!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share