Lecteur Hs Ou Pas Firmware Ok Ou Pas


Bsk
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Alors j ai récuperer une xbox rod erreur 74 avec un lecteur benq fw:64930C

j'essaye de lire le un jeux Original Rien a faire le message c'est si vous voulez lire ce disque le mettre dans une xbox 360 ? lecteur Mort console aussi vu que j ai pas le orig.bin ?

Modifié par Bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre quand je read le firmware avec dosflash j ouvre toolbox et j ai bien une Clé Alphanumerique ? alors j ai comprend plus rien !!! quant le firmware est valide j ai le meme type de clé est ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j ai récuperer une xbox rod erreur 74 avec un lecteur benq fw:64930C

lecteur Mort console aussi vu que j ai pas le orig.bin ?

j'ai pas suivi :whistling: j'étais au fond de la classe en train de redface

tu a recuperé un console en E74 :blink: que tu as reparé car je vois pas comment tu pourrais avoir l'annotation suivante

pour le reste , on t'a tout expliqué , a part garder ta console pour implanter des demos sur un bon 120go , rien d'autre a faire pour le moment , et meme pour un tres bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est dommage de ne pas pouvoir implanter un jeux directement dans le dd pour pouvoir y jouer console poubelle acause d un lecteur c'est super triste

"tu a recuperé un console en E74 que tu as reparé car je vois pas comment tu pourrais avoir l'annotation suivante"

J ai pas bien compris j allume la console 1 led rouge lecture du default avec sync et eject au debut y a eu 1022 puis apres plusieurs codes je sais plus lesquel mais j ai cherché sur le forum et en en boulonant le GPU c 'est repartis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon est ce possible de prendre une autre console meme modèle de lecteur y mettre le orig.bin de l'autre et de le faire fonctionner sur la console qui avais le .bin bien entendu ?

Modifié par Bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon est ce possible de prendre une autre console meme modèle de lecteur y mettre le orig.bin de l'autre et de le faire fonctionner sur la console qui avais le .bin bien entendu ?

Non impossible chaque orig.bin sont approprier a chaque console .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui justement jai pas été claire désolé

si j achete une autre console avec le meme lecteur est ce que je peut utilisé le lecteur (l'ancien) sur la nouvelle pour avoir un lecteur non flash et un flashé sans utilisé la console que j ai réparer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg

Si tu en achètes une nouvelle, tu pourras remplacer le lecteur embarqué par celui de ta 1ère console.

Mais bon, peu d'intérêt.

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l interet peut etre de pouvoir jouer avec des backups et quant je suis sur le live remettre le non flashé

Mais peut on remplacer un benq de generation plus ancienne par celui ci qui as l air nouveau

Modifié par Bsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share