[/!\ Titre]Flashage Lecteur Samsung


nawako
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je ne sais pas vraiment si c'est dans la bonne section mais j'ai rien trouvé d'autre;

Je vais enfin flasher ma xbox(Lecteur samsung), et j'aurais besoin d'un peu d'aide...

j'ai parcouru pas mal de tutoriaux, sur ce forum ou d'autres et je dois avouer que j'ai un peu eu du mal a comprendre.

Si vous pourriez repondre a certaines de mes questions ca serait vraiment sympa :) :

1)Sur certain tutos je vois qu'ils parlent de laisser le lecteur dvd a moitié ouvert avant de lancer jungleflasher, mais comment faire? et est-ce obligé?

2)Ya t-il une difference entre les lecteurs samsung MS-25 et MS-28(d'ailleur comment on fait pour savoir le quel on a? oO)

3)Est-ce que ma carte mère est compatible?(MSI P7N-SLI Platinum)

4)Comment brancher le lecteur dvd a la carte mere, simplement débrancher le cable sata du lecteur et le rebrancher sur le pc, ou bien prendre un autre cable...?

5)Quels logiciels utilisé pour verifier les backup et etre sur qu'ils sont stealth?

Si j'ai d'autre questions plus tard, j'espere que vous pourriez m'aidé :)

Merci d'avance.

PS: Je compte flasher en 1.51.

Modifié par nawako
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ton ms25 ou 28 prend dosflash1.7 et fais le sous dos moin compliqué surtout si c'est un ms28. Pas besoin d'avoir le tirroir a moitier ouvert sur ce type de lecteur. Ta carte mere devrait etre compatible c'est du nforce 4 comme le mien. Pour le brancher avec la carte-mere un simple cable sata suffit. Pour la vérification de tes iso c'est abgx. Si tu avais cherché un peu tu aurais trouvé tout ca seul comme un grand car c'est des sujet repris plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant les types de lecteur j'ai pourtant cherché et rien trouver de concret, et j'avais lu quelque part qu'il fallait avoir le tiroir a moitié ouvert, mais merci :)

Et je prefere le faire sous windows, j'ai toujours eu... 'peur' des console (dos, linux ^^') et ca m'inspire pas confiance, sous windows ca parait plus simple...

Apres pour la verification des iso, j'ai des amis qui utilisent abgx mais un d'eux s'est fait ban du live, donc j'ai pensé que le programme n'étais pas efficace, et qu'il y en avais peut etre un autre.

En tout cas merci beaucoup pour ta reponse qui ma aidé :)

Une derniere chose, il faut brancher le cable sata qu'il y a dans le lecteur de la xbox au pc, ou prendre un autre cable? ou bien ca n'a aucune difference?

Merci

Modifié par nawako
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ton ami c'est surement pas fais bannir récement car aucune vague de ban en vue et abgx la derniere version et plus complete de plus on ne sait toujours pas sur quoi ils bannissent, fw backup ?

Pour le faire sous windows tu auras surement pas mal plus de difficulté car y a beaucoup plus de composantes et de pilote qui entrent en ligne de compte. Dosflash n'est vraiment pas compliqué tu peux suivre celui du benq si tu veux c'est la meme chose surtout si tu as un ms28. Pour savoir la version de ton lecteur c'est marqué dessu. Le cable sata n'importe lequel fera prend pas celui de la console il est pas mal trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup a vous :)

Pour info, ils banissent a cause du backup je crois, il doit y avoir une clé ou quelque chose du genre qui fait qu'elle n'est pas pareil que le jeu original et donc ils banissent... (a confirmer)

Modifié par nawako
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share