Comment Obtenir Un Dd Xbox360 à Moindre Cout ?


xbox_fighter
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai lu sur un forum "dédié à des radins" pour ne pas le citer (...) qu'il était possible de taxer du matos (DD, manettes, cables etc ...) aux frais de M$ rien qu'en passant par le SAV.

Perso, je reste sceptique ... vu qu'ils ne précisent pas le procédé. Est-ce realisable selon vous ??

si oui, je passe commande dès demain vu que je n'ai pas de DD !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai posté sur la question , la manip consiste a jouer sur les reprises SAV du materiel garantie DD , manette , lors d'un appel au sav pour DD defaillant , le remplacement de celui ci était accepté en delivrant le numero de serie :rolleyes: c'était , mainteant il faut retourner le materiel defectueux pour la validation de rempalcement , <_< sur le post et le site ou est expliqué la manip , la personne pretend avoir baratiné la personne et quelle a fait l'envoye sans demande de retour du soit disant DD hs

as toi de jouer , soit manette soit DD ??????? cela m'etonnerait que le SAV ms distribue des accesoires sans preuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je me suis fait echanger 2 hdd de 120Go, qui etaient HS

en effet, ils n'ont jamais recupéré les anciens ...

par contre, appeler le SAV pour les taxer, alors qu'il n' y a pas de panne, c'est tout simplement de l'arnaque.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement j'ai posté sur la question , la manip consiste a jouer sur les reprises SAV du materiel garantie DD , manette , lors d'un appel au sav pour DD defaillant , le remplacement de celui ci était accepté en delivrant le numero de serie :rolleyes: c'était , mainteant il faut retourner le materiel defectueux pour la validation de rempalcement , <_< sur le post et le site ou est expliqué la manip , la personne pretend avoir baratiné la personne et quelle a fait l'envoye sans demande de retour du soit disant DD hs

as toi de jouer , soit manette soit DD ??????? cela m'etonnerait que le SAV ms distribue des accesoires sans preuve

Pour la manette, j'ai bien envie de tenter le coup vu que j'ai la version "Arcade" (...) mais pour ce qui est du DD ... là c'est autre chose ... comment faire ?? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est claire t'as de s tuto pour te faire un dd maison + un tuto pour te faire un cable sata maison cout de l operation 50 frais de port inclus donc arnaquer pour un dd qui n 'est pas vital c'est pas joile tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share