Dsi + Linker + Maj


milox
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Ma copine viens de s'acheter la DSi. Sont linker est en route (EZ Flash Vi) ^^.

Bref 1er démarrage en voulant ce balader sur la boutique, une maj est demandé. Peut on l'accepter sans craindre une protection contre les linkers ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Ma copine viens de s'acheter la DSi. Sont linker est en route (EZ Flash Vi) ^^.

Bref 1er démarrage en voulant ce balader sur la boutique, une maj est demandé. Peut on l'accepter sans craindre une protection contre les linkers ?

Merci d'avance :)

J'aimerais qu'à l'avenir on évite ce genre de question,

sinon ça va VRAIMENT rapidement être le bordel!

Les TEAMS sont là pour ça, si vous avez acheté un linker de telle ou telle TEAM

allez simplement sur le site officiel et vous verrez si une mise à jour est proposée!

De toute manière, à un moment ou un autre, va bien y avoir des blocages, c'est prévu, faut pas rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais qu'à l'avenir on évite ce genre de question

oui papa ??!!

je ne savais pas que legueux t'avait donné les rennes de cette section.... :whistling:

on en apprend tous les jours.

J'ai dit "j'aimerais"... c'était un souhait...

Mais si tu es pour le fait qu'on voit arriver à chaque nouvelle mise à jour des tas de topics de ce genre...

Ce n'est pas moi qui vais devoir les nettoyer ou les fermer! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerais qu'à l'avenir on évite ce genre de question,

sinon ça va VRAIMENT rapidement être le bordel!

Les TEAMS sont là pour ça, si vous avez acheté un linker de telle ou telle TEAM

allez simplement sur le site officiel et vous verrez si une mise à jour est proposée!

De toute manière, à un moment ou un autre, va bien y avoir des blocages, c'est prévu, faut pas rêver!

Je penssais que c'etais un forum d'entraide....apparemment certain décide autrement sans avoir d'accord...

Et j'oubliai de répondre,

Sur la wii il y a des blocages contre les puces? :whistling:

C'est nintendo il faut pas l'oublier...ce n''est pas bill gates :0

Modifié par sebrop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... En même temps il y à un endroit ou c'est dit que sur dsi on peut accepter les maj ? Ce topic en aidera plus d'un... Et sur Wii t'accepte pas toutes les maj, enfin à l'heur actuelle je ne sais pas mais à l'époque le backup luncher tourné que sur 3.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La DSi viens de sortir personne peut prévoir... Bref sujet clos. Et ma question été que pour cette maj, la console viens de sortir et il on déjà balancé une maj, c'était suspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Roooh Tu as l'impression que ce forum ne permet plus l'entraide toi? dodo

Franchement se plaindre et ensuite se sentir supérieur et ensuite se plaindre...

Enfin, comme je l'ai dit, tu viendras poser ta question (ici ou ailleurs) quand la prochaine mise à jour sera sortie... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la 1er mise à jours dsi, je voulais juste savoir si on pouvais l'accepter pour testé un minimum les choses quelle propose. Après sa me sera égale de la mettre à jours.... De plus j'ai du pausé 2 voir 3 question depuis que je suis inscris sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la 1er mise à jours dsi, je voulais juste savoir si on pouvais l'accepter pour testé un minimum les choses quelle propose. Après sa me sera égale de la mettre à jours.... De plus j'ai du pausé 2 voir 3 question depuis que je suis inscris sur ce forum !

la mise a jour est pour le surf web , obligatoire lors de la première utilisation de la dsi , et bon je pense que la question aurait pu etre éviter si y'avais eu une section dsi !!

donc ta question est tous a fait normal et je pense que d'autre finirons par posé la même chinese

En revanche je déconseille les futur mise a jour qui serait inutile pour le moment bien que je ne pense pas qu'une mise a jour puisse bloquer un linker

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est leur machine.

j'vois pas pourquoi ils devraient communiquer quoi que ce soit sur les mises à jour. Tu veux pas les faire, tu te connectes pas, simple.

thek2, arrête d'insister avec ta section DSi. Il n'y en aura pas tant que le hack ne sera pas développé sur DSi, point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo ou n'importe qui...

Ne serait-ce que pour savoir si la mise à jour traite d'un problème que j'ai et qui pourra être résolu...

C'est marrant quand c'est un gros truc qui peut leur faire de la pub, ils en parlent volontier

mais dès que ce sont des petits trucs, qui parleraient de leurs erreurs corrigées, là y a plus personne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant quand c'est un gros truc qui peut leur faire de la pub, ils en parlent volontier

mais dès que ce sont des petits trucs, qui parleraient de leurs erreurs corrigées, là y a plus personne!

parlons en !

quand tu fais une connerie, tu vas de suite en parler à ton patron ?

quand tu faisais des bétises étant gosse, tu allais de suite tout raconter à tes parents ?

j'en doute fort :rolleyes:

La communication, à quelque niveau que ce soit (commercial, privé, etc.), se fait toujours dans le bon sens. C'est à dire quand des choses nouvelles et potentiellement interessantes arrivent. Pas quand c'est pour corriger un bug quelconque, et encore moins quand c'est pour casser les pieds aux gentils utilisateurs de linkers....

Nintendo (ou n'importe quel autre acteur majeur du JV) n'a absolument aucun compte à rendre à qui que ce soit. D'ailleurs ceux qui n'ont rien à se reprocher peuvent faire les MAJ les yeux fermés, vu qu'ils n'utilisent pas de dispositifs non autorisés <_< . Quand on commence à se poser des questions sur les MAJ, c'est que d'une certaine manière, on n'utilise pas la console comme le constructeur l'a voulu au départ...donc faut pas venir pleurer ensuite.

il faut assumer le hack...ou passer son chemin dans le cas contraire !

ps : il n'y a guère que les développeurs de linkers qui précisent bien, et insistent, sur les bugs corrigés. Tout simplement parce que c'est leur gagne pain ! Et que la course à "qui fera tourner en premier le dernier jeu à la mode" est essentielle pour leurs ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share