[/!\ Titre]Help


superted
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde

j ai un petit problème je viens d essaye de flasher mon liteon avec JungleFlasher0.1.51 beta - j ai reussi l extraction des 3 fichier + la creation du dummy arriver a l etape de l erase sa ma marquer

mini_090411025826189551.jpg

et depuis mon pc ne reconnait plus mon lecteur et la console me marque une erreur 64 pourtant j ai bien respecte toute la procédure

help SVP

Modifié par superted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va vous le dire combien de fois serieux????

Ne flasher pas votre lecteur sous windows!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Creer toi un clé usb bootable, met dedans dosflash 1.7, L-o-eras, et ton firmware modifier avec le ix1.51

Tu boote sur ta clé usb, et a l'invite de commande tu tape L-o-eras xxxx ou xxxx correspond aux port sur lequel ta connecter ton lecteur

Tu valide en appuyant sur entré, tu devrais FF80, tu retape de nouveau L-o-eras xxxx tu valide et la tu devrais avoir ff72 si c pa le cas ben recommence encore jusqu'a avoir ff72

Ensuite tu eteins et rallume ton lecteur, tu tape dosflash et tu pourra flasher ton lecteur

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va vous le dire combien de fois serieux????

Ne flasher pas votre lecteur sous windows!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Creer toi un clé usb bootable, met dedans dosflash 1.7, L-o-eras, et ton firmware modifier avec le ix1.51

Tu boote sur ta clé usb, et a l'invite de commande tu tape L-o-eras xxxx ou xxxx correspond aux port sur lequel ta connecter ton lecteur

Tu valide en appuyant sur entré, tu devrais FF80, tu retape de nouveau L-o-eras xxxx tu valide et la tu devrais avoir ff72 si c pa le cas ben recommence encore jusqu'a avoir ff72

Ensuite tu eteins et rallume ton lecteur, tu tape dosflash et tu pourra flasher ton lecteur

@ plus

Salut ils ne veulent pas flasher sous dos car ca leurs fais peur car la sourie ne fonctionne pas et il n'a pas de bouton a cliquer mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share