R4i-sdhc Sur Dsi Eur Ok!


myfredxxx
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

je débarque ici pour un avis d'expert ^^

Je viens juste d'acheter une NDSi à ma fille et dans la foulée j'ai aussi commandé le linker R4i, mais j'ai quand même une petite question :

"Pour me servir du navigateur internet j'ai vu qu'il fallait passer par la boutique Nintendo, cela nécessite donc une MàJ du firmware d'où ma question, une fois le FW upgradé, est-ce que je pourrais toujours me servir de la R4i (que je n'ai pas encore reçu...) ???"

D'avance merci pour votre aide...

DaRKoS

Modifié par DaRKoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais quelques questions à poser concernant le linker R4i.

Premièrement, concernant les téléchargements de drivers, le site sur lequel j'ai effectué mon achat propose deux drivers R4i. Le "Driver R4i Europe Version 2", (Uniquement pour les clients ayant reçu leur numéro de suivi à partir du 5 avril inclus), et le "Driver R4i Version 1". Ayant reçu mon numéro de suivi le 31 mars, je devrais donc prendre le second. Seulement j'ai cru comprendre que le driver version 2 permettait de lancer la carte avec le menu en français alors que la première version ne le pourrait pas. Est-ce vrai, et quand bien même, le second driver est-il incompatible avec ma carte ?

Deuxièmement, concernant l'instalation de "thèmes" sur la carte, j'ai vu plusieurs tutoriels fonctionnant sur la R4 mais il me semble que les dossiers n'ont pas le même nom ni le même fonctionnement. Est-il possible de savoir comment installer les thèmes sur la R4i ?

Merci beaucoup par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour je viens de recevoir ma r4i achetée sur 4coolplay mais il n'y a aucun logiciel.Pouvez vous me dire ou les trouver et la procédure pour tout installer

merci beaucoup

Cordialement

Karine

Salut,

Moi j'ai commandé aussi chez 4coolplay mais une acekard2i.

Il t'ont livré en combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, sur http://www.paradisdiscount.com, j'ai commandé ma R4i le 11/04/2009 et je l'ai reçue aujourd'hui le 29/04/2009 (soit 18 jours de délai), mais le hic c'est qu'ils ont "oublié" de me livrer la Mini SD de 2 Go qui était prévue à la commande...

Je viens de leur faire un courrier... à suivre..

Sinon elle marche parfaitement avec les derniers logiciels (en français) du site : http://www.r4i-sdhc.com/downloade.asp

à bientôt :ok:

Modifié par DaRKoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben y'a quelqu'un tout comme toi, qui n'a pas eu sa microSD et qui s'est fait envoyer promener!

Voilà la réponse que j'ai eu de http://www.paradisdiscount.com

"Madame, Monsieur,

Veuillez SVP vous connecter sur votre espace clients et télécharger votre facture. Votre facture montre un Pack R4i sans carte mémoire.

Sauf erreur de notre part, votre commande n'inclut pas de carte mémoire. De plus le prix de votre commande s'élève au montant du pack sans carte mémoire au jour de passage de votre commande.

Cependant, nous souhaitons satisfaire chacun de nos clients. Nous allons donc vous rembourser la somme de 3.5€.

La somme de 3.5€ correspond à la différence entre le pack 2GB et le pack sans carte mémoire au jour de votre achat.

Vous recevrez votre remboursement sur votre compte Paypal ou sur votre compte bancaire après 4 jours ouvrés.

Cordialement,

Karine"

SANS COMMENTAIRE lol, ils sont trop forts ^^ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Le site web est inscrit sur ta boite ou sur ta r4i.

Le site original est r4i-sdhc.com, mais il y aussi r4isdhc.com, r4i-redant.com.. et peut-être d'autre!

Mais normalement c'est le 1er site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share