[/!\ Titre]Problème Lecteur Non Reconnu


satana67
 Share

Messages recommandés

Salut a tous depuis maintenant deux jours j'essais de flasher mon lecteur hitachi 59j mais voila le hic quant j'essais la méthode du spont ,la console ce mais a clignoter mais il n'est pas reconnu sous vista.je suis sous vista avec une carte mère asus a7n8X deluxe qui possède deux port sata

Aider moi s'il vous plait je suis desespérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,

Pareil que toi sauf que je suis sous Xp, j'ai une Asus A7N8X-E Deluxe. Après le pontage réussi, aucun lecteur Hitachi 59 détecté (rien dans poste de travail, gestionnaire, bios). PortIO32 installé avec succès (tu les as bien installé? ^^'), maj de la carte mère éffectués, carte compatible? je sèche. Port SATA défectueux? Send Mode-B après pontage avec JungleFlasher, moi ça freeze.

Bon courage.

Modifié par Jerry.31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pareil que toi sauf que je suis sous Xp, j'ai une Asus A7N8X-E Deluxe. Après le pontage réussi, aucun lecteur Hitachi 59 détecté (rien dans poste de travail, gestionnaire, bios). PortIO32 installé avec succès (tu les as bien installé? ^^'), maj de la carte mère éffectués, carte compatible? je sèche. Port SATA défectueux? Send Mode-B après pontage avec JungleFlasher, moi ça freeze.

Bon courage.

Salut fais attention avec le pontage j'espere au moin que tu utilises une résistance pour pas trop griller ton lecteur. Essai pas d'envoyer le mode_b si il l'est déja. As-tu débrancher tout tes autres lecteur ? As-tu essayé tout tes ports sata ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share