Usb Loader Custom


Shakin
 Share

Messages recommandés

Salut Matrox malheuresement je ne sais pas codé j'ai du forcer pour pouvoir faire le theme ^^ si quelqun code le c/c++ ça sera cool qu'il essaye de fixer les bug en tous cas merci de tester je vais continuer cette apres-midi mais l'emploi du temps que j'ai c pas facile voilà

edit: désolé j'ai oublier de le dire mais les auteurs on fais en sorte que si on appuis sur B on puissent faire défiler la liste des jeux voilà

Modifié par Makoto-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, après plusieurs heures de galères, je vous propose mon loader basé sur la 1.5 de Waninkoko

background:

background.png

Voici ce que ça donne (désolé pour la qualité):

IMAG0018.jpg

Lien Dol et wad : dol et wad

Lien Source : source

Auteur : CrystalSkunk

Lien d'origine : waninkoko 1.5

Commentaires :

- USB par défaut

- Possibilité de sélectionner la SD/SDHC

- Possibilité de télécharger les covers

- Pas d'utilisation du bouton "B" pour le moment

- Pas de reboot avec le bouton "Home", quitte simplement l'application

- Music en fond

- Sélection de la langue

- Prise en charge des cheats

Modifié par CrystalSkunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wiimenutemplatev2.png

Site officiel : http://code.google.com/p/usbloader-gui/

Bon j'ai pas pû m'empêcher de faire mumuse avec les dernières sources du USB Loader GUI (r84), qui reprend avec brio l'interface de Snes9X, pour l'USB Loader. C'est basé sur la version 1.1 du loader, les bugs en moins (bug de suppression). Donc pas de support des cartes SD, moi perso ça me convient tout à fait ;)

j'ai traduit le tout, j'ai modifié l'emplacement du bouton Quitter (qui collait un peu trop le bouton de retour au menu Wii), je l'ai décliné au format HBC (avec retour vers HBC possible) ainsi qu'une version WAD (puisque cette version fonctionne sans problème sous forme d'une chaîne autonome !). J'y ai ajouté les covers qui vont bien (160x224 only)

Je n'ai pas mis les png des DVD, je trouve le DVD de lancement suffisant et très joli.

j'ai repris la bannière que j'utilise depuis toujours, que je trouve très sympa (me souviens plus de qui l'a faite)

http://www.gx-mod.com/team/perso/Badablek/...SBLoaderGui.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite question sur ton pack: lorsque j'essaie de compiler tes sources, j'ai un warning:

d:/Wii/USBLoaderGui/source/source/menu.cpp: In function 'int MenuDiscList()':

d:/Wii/USBLoaderGui/source/source/menu.cpp:1162: warning: null argument where non-null required (argument 2)

le processus va jusqu'à la création du .elf et du .dol mais mon .dol n'a pas la même taille que le tien ....

Il y a une commande spéciale à spécifier dans le makefile ou des librairies spéciales à utiliser (en dehors des deux spécifiées sur le site officiel) ?

J'ai essayé avec la dernière mise à jour mais c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jp33,

j'ai moi aussi ce warning, mais y'a pas à se faire de souci, ça n'empêche en rien le bon fonctionnement du loader.

peut-être une simple erreur de typo dans les sources.

pour les différences de taille, c'est probablement dû à la version de tes librairies qui ne doivent pas correspondre aux miennes (ayant fait un petit melting pot entre la libogc et freetype).

D'ailleurs à bien y regarder, à chaque fois que je recompile un soft, sans y toucher, il ne fait jamais la même taille que les releases officielles des développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

voici un pack comprenant la version 7.4 ultimate avec:

_ Menus essentiels traduit en français par saya

_ Image d'origine tirée de Wiisel de gbatemp.net, modifié à ma sauce

Dossiers à placer dans la sdcard

Le pack inclu :

_ une chaine forwarder créée par Badablek, qui charge l'application sdcard/apps/usbloader/dol :

dol_forwarder_usbl.wad

_wadmanager 1.3 pour l'installer

petit.png

pack usbloader_7.4_fr_4.3

pack usbloader 7.4_fr_16.9

pack usbloader 7.4_fr_16.9_sans_mod_conf_sans_suppression_jeu

ps: Pour avoir juste le 7.4 avec son skin de base mais traduit en français,

il suffit d'utiliser les réglages du config.txt de base et de placer le boot.dol que j'ai modifié

EDIT

_ rajout d'une version 16/9

_ rajout d'une version 16/9 sans menu de configuration et sans la suppression des jeux

Pour faire sauter le menu de configuration, rajouter cette ligne dans le config.txt :

hidesettingmenu = 1

Pour bloquer la suppression de jeu, modifier dans le config.txt :

simple = 2
Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une question. J'ai vu que c'est du cpp le code donc j'aimerais juste ajouté la fonction delete backup par la touche - de la wiimote. Si quelqu'un connait la commande à ajouter je suis preneur.

EDIT : Enfin de compte j'ai trouvé mon bonheur merci à yous pour votre taff ;)

Modifié par xyrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici un test avec le template de Badablek

cimg0331.th.jpg

Pour ma part je l'ai adopté merci à toi.

Attention, rendons à César ce qui est à César. Le template ou Gui n'est pas de badablek. Je t'invite à faire un tour sur le sujet suivant dédié à ce Gui (ta version ne semble pas très récente de plus) : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=213583&st=40

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux je vais encore me faire crier dessus mais je ne capte pas un truc et sa me rend dingue , on parle de changer le theme mais je n'ai rien trouver qui explique sa tres simplemen tu du moins une chose m'échappe sa a l'air pourtant tres simple.

1-Je lance usb loader gui , je deverouille (ab121b)

2-La racine et installé un dossier wiigirl(avec tous ce qu'il faut dedant et le .txt)

3- direction theme setting dans les reglages , je change le chemin nommé sd.theme par sd/wiigirl j'applique "theme changed"

Non toujours pareil.. alors pourquoi je capte pas ou ai-je fais la connerie?

Sur gbatemp pour les themes exemple le metroid , il parle d'editer le .txt..mais je le peche ou?

Bon sa doit etre simple mais la je n'ai pas suivit un truc , merci !!

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share