WiiSCU : Wii System Channels Updater


Newserator
 Share

Messages recommandés

WiiSCUicon.png
Wack0 propose un nouvel utilitaire utilisant PatchMii pour mettre à jour dans leur dernière version les choses suivantes :

- IOS16

- IOS38

- IOS51

- IOS60

- IOS61

- News Channel

- Weather Channel

- Mii Channel

- Photo Channel (v1.1)

- Shop Channel

Le System Menu, boot2 ou IOS30 n'étant pas touchés par cet utilitaire, les risques de brick devraient être limités.

download.gif WiiSCU 0.1

homesite.gif  Site officiel : http://wiibrew.org/wiki/WiiSCU

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2089

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

cela permet de mettre à jour certains éléments de ta Wii sans faire la MAJ complète de Nintendo.

Par exemple, si tu es en 3.2, tu ne peux plus accéder à la boutique depuis la MAJ 3.3 mais avec ce petit utilitaire, tu va pouvoir profiter de la MAJ boutique tout en restant en 3.2 (pour profiter de trusha) Idem avec certains éléments (IOS) qui font tourner la console et qui seront MAJ sans que ta console ne subisse de modifications anti-loader, anti-homebrew, anti-liberté-de-faire-ce-que-tu-veux-de-ton-bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut ^^

est que les ios :

- IOS38

- IOS51

- IOS60

- IOS61

corresponde a des accessoire comme wii speak ?

( Car j'ai lue sur d'autre site qu'il fallait chercher l'ios correspondant dans notre .iso et j'ai pas trop compris la manœuvre )

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

est que les ios :

- IOS38

- IOS51

- IOS60

- IOS61

corresponde a des accessoire comme wii speak ?

( Car j'ai lue sur d'autre site qu'il fallait chercher l'ios correspondant dans notre .iso et j'ai pas trop compris la manœuvre )

dans le readme , il est ecrit : "In the source code I quoted that it'd detect the WiiSpeak Channel

and if found update that, but i didnt implement it. Maybe in v0.2 ?"

en gros ca veut dire que si ca y est , ca le mettra a jour ; sinon faudra attendre une version 0.2

etant toujours en 3.2e, je suis drolement interesser par cet maj

mais etant aussi une buse, un tuto ne serait pas de refus

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me deamande si ce soft fait pas redondance avec le soft de waninkoko : le firmware updater 4.0 ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me deamande si ce soft fait pas redondance avec le soft de waninkoko : le firmware updater 4.0 ??????

non parce que ca permet de rester en 3.2

il me semble que celui de waninkoko fait passer en 4.0 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me deamande si ce soft fait pas redondance avec le soft de waninkoko : le firmware updater 4.0 ??????

non parce que ca permet de rester en 3.2

il me semble que celui de waninkoko fait passer en 4.0 crying

Exact, cela permet de rester en 3.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Wii-Wii
je me deamande si ce soft fait pas redondance avec le soft de waninkoko : le firmware updater 4.0 ??????

non parce que ca permet de rester en 3.2

il me semble que celui de waninkoko fait passer en 4.0 crying

Exact, cela permet de rester en 3.2

...et donc pas de menu SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La faille dite "trucha" est une faille qui permet d'executer du code non-signé Nintendo sur ta console. Que ce soit un homebrew, un WAD, un jeu compressé par WiiScrubber, un loader MultiBoot, etc... C'est une faille très importante car elle a permis de nombreuses avancées dans le hack.

Le message "trucha is back" signe le retour de la faille car elle avait été "bouchée" par Nintendo avec la version 3.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'installer ce pack et ca fonctionne, je peux aller sur la chaine boutique.

Mais.. impossible de lancer l'IOSinstaller16. Désormais, ca me freeze la console sur un écran noir et je dois faire un hard reboot.

Je ne sais donc pas comment installer l'USB loader en mode chaine.

un idée?

Edit : C'est bon, installé avec wadmanager 1.3

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share