Nouvel exploit Wii : Comex a besoin d'aide


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y a quelques jours, nous vous indiquions qu'une vidéo avait été publiée sur le site de TehSkeen, vidéo qui présentait l'éventualité d'un nouvel exploit sur Wii.

Aujourd'hui, Comex (l'auteur de la vidéo et de cette annonce) en appel aux utilisateurs Wii pour permettre le fonctionnement de cet exploit sur un maximum de consoles.

Si vous souhaitez apporter votre contribution, voici le détails :

1. Renommez temporairement le dossier private de votre SDCard en ce que vous voulez (si bien entendu ce dossier est présent sur votre carte).

2. Téléchargez ce fichier et dézippez le à la racine de votre SDCard.

3. Allez dans le Menu, Gestion des Données (pas le menu SD si vous êtes en 4.0)

4. Allez dans les chaines et vérifiez qu'il existe bien une chaine avec une bannière blanche nommée "Ninja Gaiden"

5. Retournez directement au Menu via le bouton Back (pas le bouton Home), allez sur la chaine Homebrew et lancez là.

6. Téléchargez et lancez ce fichier. Il créera un fichier "report.txt" sur votre SDCard. Envoyez une copie de ce fichier à l'adresse comexk@gmail.com

Source : http://www.tehskeen.com

Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2085

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai suivi la méthode et j'obtiens un report.txt vide.

Je suis en 4.0E, ca vous fait pareil ?

A +

Autant pour moi, je l'ai refait et ca marche.

Croisons les doigts pour un nouvel exploit :)

Modifié par spacem33t
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment d'après la vidéo Comex est parvenu à trouver un nouveau Hack.

Mais il y'a un mais, il demande de faire des testes en suivant des instructions, bien sure il n'indique pas ce qu'il veut tester.

Que ce soit sur Wiibrew ou teksheen la seul réponse que j'ai eut c'est si tu veux aider teste sinon tempi.

La réponse me parait un peu étrange. (Du genre cela ne dépend que de nous que ce Hack puisse être fonctionnel et réaliser un jour)

J'en Vien à penser que Comex nous demande de tester si son hack fonctionne quel soit la console et qu'il ne cause pas de break sans nous informé au préalable des risques.

Encore fois la procédure de debreakage est loin d'être aisé pour un utilisateur Lambda, et la je me demande pourquoi Comex en ait venu à demander de l'aide d'utilisateur lambda, alors que sur les forums wiibrew il y'a assez de testeurs.

A part si Comex en quête de célébrité, ne donne aucune information de son Hack et des risques d'où la méfiance de certains comme moi.

Début mode paranoïaque

On ne sait absolument rien de ce que Comex récupère dans son fichier texte, il pourrait facilement récupérer des informations tel les identifiants wiishop Channel pour l'authentification et pourvoir récupéré par la suite tout nos Wiipoint.

Fin mode paranoïaque

Modifié par abdeldark
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait absolument rien de ce que Comex récupère dans son fichier texte, il pourrait facilement récupérer des informations tel les identifiants wiishop Channel pour l'authentification et pourvoir récupéré par la suite tout nos Wiipoint.

J'ai pensé à ce genre de choses immédiatement, c'est pourquoi je n'ai pas essayé pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait absolument rien de ce que Comex récupère dans son fichier texte, il pourrait facilement récupérer des informations tel les identifiants wiishop Channel pour l'authentification et pourvoir récupéré par la suite tout nos Wiipoint.

J'ai pensé à ce genre de choses immédiatement, c'est pourquoi je n'ai pas essayé pour ma part.

Mouais, c'est pas imposible.

Quand au contenu de ce fameux fichier text, pas de trace de mot de passe, et il n'emploi visiblement pas de code (du moins pas un que je conait), il n'y a que des mot avec des = ,.....

Mystére ^^

En tout cas l'avenir nous le dira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share