[resolu] Lecteur Non Reconnu Sous Windows


HaKi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de changer ma x360 pour une jasper/lite on

J'ai acheté un ck v3 pro.

J'ai installé les drivers usb tout est nickel et les drivers ioport manuellement.

dans le bios, le lecteur est bien detecté.

J'ai un PC avec Vista x64 et chipset Sata ICH10.

Que ce soit dans cktool 1.2.4 ou JungleFlasher, le lecteur n'est pas reconnu.

Dans cktool 1.2.4, je trouve le port de Com, je scan et les ports et quand je fait "Query Ports" le logiciel se ferme.

J'ai aussi une carte sata sil3114 sur une autre machine et j'ai le même plantage.

Dans JungleFlasher, impossible de trouver quoi que ce soit dans l'onglet dvdkey32.

y a t il une option particulière dans le bios ?

ou une autre solution, je ne trouve pas de solution de flash sous dos avec le ck v3 pro en usb

Modifié par HaKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai exactement le meme probleme que toi sauf que je suis sous vista 32 bits business.

J'ai un kit CK3 pro avec un probe xecuter (aiguille pour eviter la soudure).

Ma carte mere est une ECS 780GM-m3 avec port sata 2 directement sur la carte mere geree par le chipset sata AMD.

Quand je vais dans le bios, le lecteur en marche liteon est bien reconnu, mais sous ck3 tools 1.2.4 , quand je lance query ports, ca quitte et ca me dit inquiry.exe a cesse de fonctionner.

Dans jungleflasher 0.1.55 beta, il ne reconnait pas non plus le lecteur.

Bref je me retrouve avec un kit de flashage et une xbox 360 arcade jasper eventree, mais aucun moyen de la flasher sans soudure au final et tres peu de gens ont ce probleme donc

pas beaucoup d'aide, j'espere que quelqu'un pourra nous aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vista 64 tu peux pas installer le port io enfin vista pour flasher sa marche pas pour le liteon.

Je suis sous vista 64 et impossible de l'installer donc normal que il vois pas ton lecteur .

J'ai un autre pc sous xp donc impec mais sinon pas le choix de créer une 2eme partition pour XP même de 10 go sa servira toujours pour les flash

car sous vista pour flasher c pas top .

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de refaire une reinstall complete de xp et au final; le logiciel ne plante plus, mais il ne detecte que mon graveur principal et pas le liteon, j ai teste avec jungleflasher la meme chose, il ne reconnait pas le liteon.... je sais plus quoi faire ::::

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de refaire une reinstall complete de xp et au final; le logiciel ne plante plus, mais il ne detecte que mon graveur principal et pas le liteon, j ai teste avec jungleflasher la meme chose, il ne reconnait pas le liteon.... je sais plus quoi faire ::::

tu as bien installé port io ? sinon tu peux tester avec dosflash32 ou dvdkey32, directement en dos mais sous windows, je sais pas si c'est clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai installé un windows xp sur mon PC et le cktools me mets un message d'erreur lots que je scanne le port com.

En revanche, sous JungleFlasher, je vois bien le lecteur liteon mais que je clic sur dummy ixtreme, il me dit que le lecteur n'est pas ouvert de moitié alors que c'est le cas.

Bizarrement, je pense que le problème que j'ai ai lié au fait que ma configuration est en full sata donc la carte mère emule les ide en sata je pense ou une connerie dans le genre.

J'ai laissé branché mon disque ide et je boot sous vista 64.

Je n'ai plus le message d'erreur ;) sous XP j'avais reperer le bon port mais quand je fait query port, il ne me mets pas de message d'erreur mais ne detecte pas mon liteon.

J'ai pas de probe, j'ai juste mis un coup de crayon à papier sur le 707 et 807.

Sous DOS en usb c'est mort il me semble.

Modifié par HaKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sous vista 32bits et le flach fonctionne tres bien pour TOUS les lecteurs connus à ce jour. Alors arretez de dire des conneries.....

Le probleme vient du chipset ICH10 et puis c'est tout.

Moi ici, j 'ai encore un ICH8 et ca Marche tres bien.

Pour HAKi.... faut un point de soudure sur le R07 ( moi je met juste un fil sur les 2 points ), pas besoin du R08

Si ton pt 07 n'est pas ponté correctement et que le tiroir n'est pas correctement ouvert c'est meme pas la peine. c'est COUILLLE.

Sous dos , normal , Si les pilotes USB sont pas chargés.... c'est couille aussi.

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de m'acheter une carte via VT.... normalement cela devrais fonctionner je pense.

J'ai aussi pris un PC et fait une installation d'XP dessus.

J'espere que ça va marché.

Je pense que le pont va fonctionner au crayon a papier sinon j'ai trouvé cela qui me semble interessant

http://[2001:4860:a003::84]/search?q=cache:rVYmL4ABh7oJ:forum.tvsxbox.com/lofiversion/index.php/t25016.html+ck3+pro+aiguille&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a

J'ai pas la patience d'attendre qu'on me livre un probe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis sous vista 32bits et le flach fonctionne tres bien pour TOUS les lecteurs connus à ce jour. Alors arretez de dire des conneries.....

Le probleme vient du chipset ICH10 et puis c'est tout.

Moi ici, j 'ai encore un ICH8 et ca Marche tres bien.

Pour HAKi.... faut un point de soudure sur le R07 ( moi je met juste un fil sur les 2 points ), pas besoin du R08

Si ton pt 07 n'est pas ponté correctement et que le tiroir n'est pas correctement ouvert c'est meme pas la peine. c'est COUILLLE.

Sous dos , normal , Si les pilotes USB sont pas chargés.... c'est couille aussi.

j'ai juste dit que sa pouvais venir de vista, par contre vista 64 c la daube.

Je pense avec ta carte pci sa va être cool.

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

tout d'abord merci pour les reponses.

Donc, finalement, j'ai trouve la solution en passant par le bios de ma carte mere (une ECS 780 GM-m3 a base chispet AMD pour le SATA), en fait, le probleme du lecteur reconnu dans le bios et pas dans windows n'en etait pas vraiment un, j'ai juste change les lecteurs par le liteon et apres redemarragebien sur, sous Jungle Flasher le lecteur est apparu et j'ai pu flashe (CK3 n'a jamais marche meme avec cette option) correctement la console et maintenant je profite des bienfaits de cette derniere, tout marche impeccable, firmware 1.51 inside Ixtrem.

Merci a la communaute, et specialement a Xnico72 pour son tutoriel sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share