Flash D'un Lecteur Flashé En "je Ne Sais Pas Quoi"


vidum
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé si déjà abordé, mais je n'ai rien trouvé d'exactement identique.

J'ai reparé une console acheté sur le net (ROD020)

Réparé, mais le lecteur ne lit rien en jeux (original ou backup).

Je m'apercois que le lecteur (lite-on) a été ouvert, et qu'il y a les deux soudures (visiblement propres) pour le flash.

Par contre je ne sais rien de la clé original, ni du firmware installé.

Dois-je procéder avec le tutos pour le lite-on comme si je partais de 0?

Encore désolé si deja abordé...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais pas dire une connerie mais si ton lecteur ne lit même pas les originaux je doute que tu puisse en faire quoi que se soit. Il a du être mal flashé donc tu n'aura plus la clef valide sauf si ton vendeur la conservé.

Si elle lit les dvd vidéo ça confirmera que la clef est perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut y a des possibilités que ce soit la lentille qui déconne et meme si elle passe des video ca veux pas dire qu'elle est capable de passer les jeux(sa arrive dans certain cas). Le mieux pour toi c'est de faire un dump comme si tu partais a zéro et vérifie la clef voir si elle semble bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut y a des possibilités que ce soit la lentille qui déconne et meme si elle passe des video ca veux pas dire qu'elle est capable de passer les jeux(sa arrive dans certain cas). Le mieux pour toi c'est de faire un dump comme si tu partais a zéro et vérifie la clef voir si elle semble bonne.

Je vais attendre de recevoir ma ck et j'essayerai. Je croise les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut y a des possibilités que ce soit la lentille qui déconne et meme si elle passe des video ca veux pas dire qu'elle est capable de passer les jeux(sa arrive dans certain cas). Le mieux pour toi c'est de faire un dump comme si tu partais a zéro et vérifie la clef voir si elle semble bonne.

Je vais attendre de recevoir ma ck et j'essayerai. Je croise les doigts...

Bon, j'ai recu mon ck3, j'ai pu vérifier la clé, et ca me parrait OK (status good) cf fichier joint,

Je l'ai reflashé avec ixtreme 1.51, et c'est toujours pareil, originaux comme gravé > Put this disk...

Y a plus d'espoir???

Merci d'avance

post-51082-1239037361_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise clé =/

Demande a ton vendeur si il l'a toujours .. sinon, tu la fait RODder, et tu l'envois au SAV ..

les manoeuvres pour escroquer le SAV microsoft ne sont plus tolérées sur le forum , donc pas d'évocation

!

Pas de tips pour escroquer le SAV

dernier avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mauvaise clé =/

Demande a ton vendeur si il l'a toujours .. sinon, tu la fait RODder, et tu l'envois au SAV ..

les manoeuvres pour escroquer le SAV microsoft ne sont plus tolérées sur le forum , donc pas d'évocation

!

Pas de tips pour escroquer le SAV

dernier avertissement

Salut ha bien je viens d'en aprendre une bonne depuis quand on ne peux plus parler de comment faire rodé une console surtout qu'a la base c'est ms qui nous fou... avec des consoles pas fiable mdr. On va respecter la charte mais bon en quoi on va contre la loi la dessu ce n'est pas du wawa pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

non c'est de l'escroquerie et c'est aussi répréhensible

donc on en parle plus et c'est tout , les gens sont assez débrouillards pour piger ça non ?

++

On a tous notre opinion différente la dessu mais bon si la personne est assez vite y a tellement de post ici la dessu qu'il trouvera bien par lui meme de toute facon. Au juste es ce qu'il y a une section au l'on voit les nouvelles regles(charte) du site un peu comme les nouvelles qui sont sur gx-mod comme ca on ce fera plus reprendre par nos gentil modo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share