Site à éviter Pour Achat De Loader Ds/dsi


Disgaea
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai souhaiter acheter un loader DSi : le Acekard 2i car je reçois ma DS dans les prochains jours

J'ai commandé sur ce site http://shop.g33k.asia qui importe directement du japon(Hong Kong)

Mauvaise surprise ce matin en recevant ma commande :

- Boite vraiment douteuse

- Il manque la clé pour charger les Jeux sur le loader

- Loader vraiment bizard qui selon moi est une imitation douteuse (Je vous dirais ça quand je l'aurai essayé) mais d'aspect, il est vraiment mal réalisé

Bref, je suis un peu en colère mais bon !

Voila si ça peut éviter certain de se faire avoir

D!s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis rentré chez moi hier soir et je me suis dis que j'allais tester le linker mais le problème est qu'il est impossible d'insérer la SD dedans...

De plus le packaging présent sur leur site n'a rien a voir avec ce que moi j'ai reçu, a savoir, un espèce de boite en carton avec l'imprimé AceKard dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la pertinence de la réponse =P

J'avais prévu le coup car je ne sentais pas trop le site j'en ai commandé un autre qui devrait arriver

Sinon la j'adore je viens de recevoir ma DSi je suis fan, déja que j'adorai l'ancienne mais la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis rentré chez moi hier soir et je me suis dis que j'allais tester le linker mais le problème est qu'il est impossible d'insérer la SD dedans...

tu as surement fais une erreur en écrivant ton message mais au cas ou , ce n'est pas une sd qu'il faut , mais une microsd !!!

pour ce qui est de dealextreme , ils vendent souvent les linkers sous deux références ,une complete avec adapteur usb et une autre version en général un peu moins cher mais comprenant uniquement le linker

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Déjà dire qu'une boite importe du japon des linkers, c'est déjà du n'importe quoi!

Ensuite, si vous ne montrez pas de photo, autant ne pas en parler

parce que l'imaginaire ici, va un peu vite dans la tête de certains!

Les boites de AK2i sont en plastique transparente, toute fine

et n'ont pas de lecteur de microSD dedans, seulement si on le demande spécifiquement!

Donc pour le moment je ne vois rien de faux, mais sans photo, on ne peut pas se prononcer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il va revenir...

La méthode simple pour faire de la pub c'est de créer un topic, en disant j'ai des problèmes, ou j'ai testé pour vous...

On y ajoute le petit lien dedans et roulezzz...

Les pubs et les noms de shop devraient être supprimer de ces sections!

On est pas là pour indiquer si tel ou tel shop à de bon produit, s'il fait ou pas le SAV,

les délais pour les livraisons, et autre...

Enfin, je trouve (depuis pas mal de temps) que cela gâche tout le travail fourni... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

J'ai commandé dernièrement divers accessoires dont deux R4i sur http://www.linker-r4i.com/rayon-linker-dsi.html

Première surprise : c'est http://www.paradisdiscount.com qui se manifeste pour accuser réception de ma commande.

Deuxième surprise : Tout est expédié depuis Hong-Kong, avec les délais qui en découlent (2 à 3 semaines).

Troisième surprise : Deux semaines après, je reçois les linkers sans les cartes SD 2Go. Bon ça peut arriver... j'envoie un petit mot pour régler le problème.

Le bouquet final, l'apothéose : La personne qui prend contact est une vraie co... Je suis désolé mais il n'y a pas d'autre mot. Après deux semaines de mails à raison de 3 fois par jour, de contre-vérités, de mensonges, de n'importe quoi, je m'assois sur le remboursement des cartes SD. C'est la première fois que je vois ça. Et pourtant j'ai passé quelques commandes sur le net et je me suis frotté à quelques services clients pas piqués des vers (du genre 9telecom, canal+, et d'autres du même accabit).

Voilà. Cela fait très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de poster sur ce forum. Depuis la xbox et sa grande époque, en fait.

Mon expérience sur ce coup m'a parue tellement énorme, qu'il fallait que je vous la fasse partager.

Bien sûr, ma perte financière est minime voire ridicule. Mais le déballage d'arguments contre-commerciaux dont le personnel de cette boutique est capable, mérite d'être mentionné.

Voire même évité... mais là c'est vous qui voyez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Internet c'est la porte ouverte à toutes les arnaques et tous les arnaqueurs,

les sites internet en .com et autre, n'offrent aucune garantie, on peut les avoir pour presque rien

et l'hébergement d'un site ne pésant pas grand chose, C'est très vite fait à mettre en place!

Donc, comme on l'a dit, si vous voulez un linker,

vous allez sur le site du fabricant et vous regarder les shops qui sont indiqués comme partenaires!

C'est pas plus compliqué que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

J'ai commandé dernièrement divers accessoires dont deux R4i sur http://www.linker-r4i.com/rayon-linker-dsi.html

Première surprise : c'est http://www.paradisdiscount.com qui se manifeste pour accuser réception de ma commande.

Deuxième surprise : Tout est expédié depuis Hong-Kong, avec les délais qui en découlent (2 à 3 semaines).

Troisième surprise : Deux semaines après, je reçois les linkers sans les cartes SD 2Go. Bon ça peut arriver... j'envoie un petit mot pour régler le problème.

Le bouquet final, l'apothéose : La personne qui prend contact est une vraie co... Je suis désolé mais il n'y a pas d'autre mot. Après deux semaines de mails à raison de 3 fois par jour, de contre-vérités, de mensonges, de n'importe quoi, je m'assois sur le remboursement des cartes SD. C'est la première fois que je vois ça. Et pourtant j'ai passé quelques commandes sur le net et je me suis frotté à quelques services clients pas piqués des vers (du genre 9telecom, canal+, et d'autres du même accabit).

Voilà. Cela fait très longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de poster sur ce forum. Depuis la xbox et sa grande époque, en fait.

Mon expérience sur ce coup m'a parue tellement énorme, qu'il fallait que je vous la fasse partager.

Bien sûr, ma perte financière est minime voire ridicule. Mais le déballage d'arguments contre-commerciaux dont le personnel de cette boutique est capable, mérite d'être mentionné.

Voire même évité... mais là c'est vous qui voyez.

Bonjour à tous,

Ce post pour confirmer que le problème rencontré par Noirlune avec les deux sites jumeaux "Linker R4i" et "Paradisdiscount" n'est pas isolé. Je suis exactement dans la même situation après avoir commandé un pack R4i + micro SD 2GB :

- commande faite le 10 avril pour un montant de 40€41 + 5€ de port

- réception le 24 avril d'une simple enveloppe avec le linker en vrac, un étui plastique , une dragonne et un adaptateur USB : aucune trace de la microSD 2GB !

- contact avec le site et réponse en français ... que le prix ne contenait que la R4i ; ben voyons !

J'ai de nouveau relancé ce matin, j'attends une nouvelle réponse de leur part. Si c'est toujours "niet", on passera à la vitesse supérieure ...

En attendant méfiez vous de ces deux sites et si vous commandez qqch, passez par paypal et pensez à garder des copies d'écran de ce que vous mettez dans votre panier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quelque part je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens veulent toujours du moins cher alors les problèmes suivent mais par contre je ne suis pas d'accord avec ça.

C'est dommage, mais c'est plus la faute des clients que des shops...

Faut pas pousser non plus, les shops proposent des prix intéressants il est normal que les gens commandent et ce n'est certainement pas de leurs fautes si il manque des produits mais bien de celle du shop en question.

Prix bas ne veut pas dire escroquerie je te le rappel.

Si les shops sont obligés de faire des escroqueries pour proposer des prix bas alors ils ne sont pas sérieux du tout et ne méritent pas qu'on commande chez eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quelque part je suis d'accord avec toi sur le fait que les gens veulent toujours du moins cher alors les problèmes suivent mais par contre je ne suis pas d'accord avec ça.

C'est dommage, mais c'est plus la faute des clients que des shops...

Faut pas pousser non plus, les shops proposent des prix intéressants il est normal que les gens commandent et ce n'est certainement pas de leurs fautes si il manque des produits mais bien de celle du shop en question.

Prix bas ne veut pas dire escroquerie je te le rappel.

Si les shops sont obligés de faire des escroqueries pour proposer des prix bas alors ils ne sont pas sérieux du tout et ne méritent pas qu'on commande chez eux !

Depuis que je suis dans le milieu, j'ai apris cecis :

- Quand un shop propose des prix inférieur à la moyenne, c'est FORCEMENT une arnaque

- Quand un shop est basé en chine ( hors grossiste ), tu as 1 chance sur 2 de te faire avoir ( normal, tu crois qu'ils en on quelque chose les chinois à faire de nous, pauvres français ? )

- Les gens se font avoir par le marketing et achètent un produit de mauvaise qualité ou overpriced ( ex : Chips magic2 et 3 pour ps2, Wiikey1 pour Wii, R4 pour DS etc... )

Les objets fiables ont une valeur, et avans d'acheter, il faut se RENSEIGNER en DETAIL ! privilégier les sites basés en France ( voir europe au pire ) est également préconisé ( quitte à payer un peu plus cher, ça se retrouve dans la qualité du SAV )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello mister kaiser... chinese

Les gens gueulent, les gens veulent toujours plus, plus vite, tout de suite, se plaignent pour le moindre truc qui ne va pas

pour le moindre effort qu'ils ont à fournir alors qu'ils croyaient que tout allait se faire tout seul, etc...

il y a des shops sérieux qui se donnent de la peine, qui prennent le temps d'expliquer aux clients, etc...

Et de l'autre, des shops qui font bosser des gens pour quasi rien du tout, qui ne s'occupe de rien d'autre que de proposer

des prix qui cassent la baraque, aucun suivi, aucun service, aucun renseignement...

Les gens vont vers les shops sérieux prendre les infos et ensuite vont sans aucun scrupule acheter là où c'est le moins cher!

Alors je confirme bien que ce sont les gens qui sont responsables de ce qui arrivent!

Allez jeter un oeil dans le monde de la bagnole et de ces pièces qui arrivent d'on ne sait où...

des jantes à pas cher qui se fissurent, des freins qui déconnent, des pompes à eau qui te font griller un moteur, etc...

On dit bien que c'est la loi de l'offre et de la demande, plus la demande est forte, et plus y'aura d'escrocs sur le marché

C'est pas plus compliqué que ça! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Désolé de t'avoir entraîné dans cette galère karma69...

Je ne pensais pas qu'en faisant partager mon expérience pour éviter à d'autres de se faire avoir, tu allais toi aussi emboîter le pas.

Et puis du coup, limite te faire traiter d'imbécile et de pénible. Que ça m'arrive à moi... certes !

J'ai juste passé deux heures avant de commander à me taper des forums en long, en large et en travers, pour être sûr de ne pas me tromper.

C'est visiblement trop peu.

J'ai d'ailleurs souvenir de messages de membres actifs, donneurs de leçons à temps perdu, refusant les liens ou autres conseils aux newbies que nous sommes.

Mais ça ne devait pas être sur ce forum... Parce qu'ici, les gens sont calmes et détendus, prévenants et à l'écoute. Personne ne se prend pour le cowboy de service et va incendier un pauvre type en galère, sous prétexte que ce dernier veut juste éviter à d'autres le même problème.

Au fait, juste pour mon information personnelle :

1- vu que 50 € hors fdp c'est beaucoup trop peu pour un linker R4i, c'est quoi le prix de ce produit sur un site sérieux ?

2- vu que je suis responsable à 100% de m'être fait endormir par un site français qui n'en était pas un, et ce malgré la lecture attentive des tutos qui ne traitaient pas de la DSi au moment de mon achat, pensez-vous que je doive reprendre contact avec mes voleurs pour leur présenter mes excuses et un éventuel remboursement ou dédommagement ?

Excusez-moi pour le ton ironique, mais j'ai passé l'âge de me faire engueuler, surtout quand au départ j'essaie de rendre service.

Les énervés de la réponse reprendront mon post et celui de karma69, à tête reposée, et verront probablement à quel point la lecture en diagonale et la réponse à chaud peuvent conduire au hors sujet. Ne cherchant pas la polémique mais juste à faire retomber la pression d'un cran, la discussion est close en ce qui me concerne et je vous souhaite une bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'engueule personne, je dis que le marché est devenu comme-ça et c'est tout!

Un R4i à 50Euro c'est cher! 35Euro me semble être un prix correct!

Pour moi, le bon prix d'un linker se calcule comme ceci:

Un linker (DS ou bientôt DSi) + MicroSD 2Go = Prix d'un jeu original DS

Vu que pour le prix d'un jeu original, on peut quand même faire bien plus!

Après si les gens se pleignent que ce soit trop cher, libre à eux de s'aventurer ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reveillez vous les enfants hihihi Internet c'est pas tous rose.... de la a dire d acheter en france plutot qu ailleur oui, pour preserver nos emplois, pas pour les prix... les distributeurs francais marges bien sur ce type de produits qui coute 3$ a fabriquer !! (a quelque euro pres commencé pas a grogner). En 10 ans j ai commandé sur d innombrable sites et par chance(ou pas), je n'est jamais connu d arnaque... mais je le faisai avec une pleine connaissance des risques quand je commandai, que ce soit en France,Europe,USA ou Asie...

pour en revenir au linker, 50€ pour un R4i, c'est meme plus trop chere, c'est une arnaque :marteau: , 35€ c'est encore trop ou alors avec carte µSD2 Go inclu ou FDPin ...

- de 20 € chez chipspain + 10€ de fdp par UPS (commandé le matin avant midi , livré le +souvent le lendemain)... je commande aussi par moment chez Discoazul, jamais eu de souci avec aucun des 2 :), pour les µSD on trouve tres facilement de la EMTEC 2 Go x60 a -de 6€ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si trouver un linker+microSD 2Go au prix d'un original DS c'est cher, faut arrêter la DS, je crois!

C'est marrant les gens gueulent sur le prix des linkers, mais personne ne le fait sur la prix de la DS, de la Wii, des jeux DS, etc...

Plus on respectera les produits comme les linkers, plus la qualité sera bonne, le service sera là, les teams développeront, etc...

Mais non, on veut du linker le moins cher possible, on trouve des tonnes de clones et de fakes sur le marché,

les teams n'en ont rien à fouttre, les mises à jour on peut se les ..., etc...

Il faut choisir le monde dans lequel on veut évoluer!

Pour ma part, je le dis et je le répète, sachant ce qu'un linker permet de faire, je n'hésiterais pas, encore aujourd'hui,

à le payer 100Euro, tellement c'est chouette, pratique, utile, etc...

Sur le marché, il y a toujours eu 2 types de vendeurs, celui qui offre un service, des explications, un suivi, un bon SAV

et qui vend son produit à un prix adapté aux deux parties

Alors que le second, ne sachant rien fournir de tout cela, il les vend moins cher...

Il en résulte que le premier n'a plus d'intérêt à offrir ses services et voir même disparaitra,

et le marché ne sera plus qu'un débit de produit, avec un conseil inexistant, sans parler d'un SAV

qu'il faut savoir obtenir, en se battant à coup de mails, de coups de téléphone (si on arrive à le trouver) etc...

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

service, des explications, un suivi, un bon SAV???

pour le SAV d accord, point crucial, pour le reste je ne suis pas d accord...je ne vois pas quel service un vendeur de linker peut apporter,quel suivi a par celui du transporteur(que 99% des boutique propose) et j'ai rarement vu des vendeurs pro fournir des explications sur le fonctionnement d un linker sans se ratacher au site (un)officiel du fabricant.... Tous le monde na pas besoin des services que tu cite :), les services je prefere les proposer moi meme quand je vend un linker, vu la difference de prix, quand j achete 5/10 linkers d'un cout, meme si j'ai 1 linker mort dans le lot, je mi retrouve, Mes clients aussi,Je prepare les linkers,je leur explique le fonctionnent, j assure la garantie, je suis toujours disponible et + si affinité...

Pourquoi faire systematiquement comparaison avec le prix d un jeu DS neuf? quel rapport? le linker coute ce qu il coute, point. tu te base sur le prix d un jeu en France, jeu que tu payera moitié moin chere à l etranger....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend les deux points de vue , que ce soit celui de bitonio6 comme celui de Freex car pour moi il y a deux types de vendeurs parcequ'il y a deux types d'acheteurs , celui qui n'a pas beaucoup de moyen (ou du moins pas beaucoup a mettre dans ce domaine) et qui préférera le moins cher quitte a se débrouiller pour le reste (installation etc etc) et ensuite il y a les acheteurs qui vont préférer la qualité de service , la disponibilité de l'article etc etc

ceci étant bien sur mon point de vue , je ne cherche pas a convaincre qui que ce soit car ce serai , à mon avis , peine perdue :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NAN !! je suis pas d accord!! choisi ton camp !! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share