WBFS GUI


Newserator
 Share

Messages recommandés

depuis la V7, ne marche plus chez moi (Vista)

Description :

Stopped working

Signature du problème :

Nom d’événement de problème: CLR20r3

Signature du problème 01: wbfsgui.exe

Signature du problème 02: 1.0.0.0

Signature du problème 03: 49d8995e

Signature du problème 04: mscorlib

Signature du problème 05: 2.0.0.0

Signature du problème 06: 48ead7c2

Signature du problème 07: 3441

Signature du problème 08: 30

Signature du problème 09: System.IO.DriveNotFoundException

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,

merci calimero, j'utilise ton soft pour les transferts.

Sinon je voulais savoir car je débute en visual basic .net, est-ce que ton soft est ecrit en visual basic ?

Pour l'instant le soft que j'ai pu réaliser est un soft pour classer le contenu de ma videothèque et j'ai pas réussi a faire totalement ce que je voulais d'ailleurs...

Je me demande comment tu fais pour avoir l'affichage de ta communication avec wbfs_win.exe, bref si tu pouvais me fournir les sources de ton gui ça serait hyper sympa,

ou alors juste une partie qui me permette de piger comment tu affiches ta communication avec wbfs_win.exe ou alors juste la fonction et j'essairai de trouver comment on l'utilise en recherchant sur google.

merci ;)

mon soft est fait en C# qui si tu commences laisse tout de suite le Basic et prend le C#, plus simple et plus intuitif comme langage

voici le code qui communique avec wbfs_win.exe

la fonction Manage text fait juste regarder la string et selon son contenu l'ajoute dans la fenetre du bas ou mets à jour la fenetre d'ETA

ProcessStartInfo psi = new ProcessStartInfo();psi.UseShellExecute = false;psi.RedirectStandardOutput = true;psi.RedirectStandardError = true;psi.CreateNoWindow = true;psi.FileName = wc.FileName;psi.WorkingDirectory = wc.WorkingDirectory;psi.Arguments = wiiHDD + " estimate \"" + fi[i].FullName + "\"";Process p = Process.Start(psi);StreamReader output = p.StandardError;while (!p.HasExited){	ManageText(output.ReadLine());}p.Close();

Bonjour calimero et bonjour à tous,

Tout d'abord, félicitation pour ton petit logiciel qui est extremement pratique. Je débute en C# (suite à ton post parce que j'etais sur VB6). J'ai testé ton bout de code en modifiant 'estimate' par 'add' et j'aimerai savoir comment tu execute la récuperation de l'ETA de maniere asynchrone. Pour ma part, il n'affiche l'outpout que de temps en temps (ex: 99.39% (/) ETA: 0:00:00) et mon appli est figé durant l'execution.

PS : Je suis sous Visual C# express 2008.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis la V7, ne marche plus chez moi (Vista)
Description :

Stopped working

Signature du problème :

Nom d'événement de problème: CLR20r3

Signature du problème 01: wbfsgui.exe

Signature du problème 02: 1.0.0.0

Signature du problème 03: 49d8995e

Signature du problème 04: mscorlib

Signature du problème 05: 2.0.0.0

Signature du problème 06: 48ead7c2

Signature du problème 07: 3441

Signature du problème 08: 30

Signature du problème 09: System.IO.DriveNotFoundException

Version du système: 6.0.6001.2.1.0.256.1

Identificateur de paramètres régionaux: 1036

:(

Semble etre du à la lecture des info du disque local

est-ce que ton répertoire de départ a quelque chose de particulier?? lecteur réseau ou autre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la dernière utilisation (v6 je crois), oui, effectivement, c'était un disque dur externe.

j'vais tenter de remettre tout tel qu'utilisé la dernière fois que ça marchait.

EDIT :

en reconnectant le disque, ton GUI démarre ^^

y'aurait moyen qu'au lieu de planter si le chemin n'est pplus valide, que ton GUI remette un chemin par défaut, accessible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo, la version 8 fonctionne impeccablement! Mais je dois être stupide car je ne comprend pas la différence entre l'icone avec 1 flèche et celui avec 2 flèches!

1 fleche transfert d'1 jeux

2 fleches transfert de la totalité des jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

je suis en xp 3 et chez moi il plante direct , j'ai directement un rapport d'erreur , nom d'une pipe !

le version a etait remodifier en gardant ver:8 sur le meme lien

sinon deconnect ton dur et reessaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir balayé le net via google, je n'ai trouvé aucune info clair expliquant comment ne pas bloquer l'application durant la lecture du canal output afin d'afficher, en temps reel, le temps restant et une progress bar comme tu le fais avec l'ETA dans ton appli durant l'ajout d'ISO sur le HDD.

Je m'en remet donc à ton experience sur C# pour me donner un conseil, si tu n'y vois pas d'inconveniant, d'après le code que tu nous a communiqué via ce sujet Caliméro.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci calimero pour l'ajout de la fonction HBC.

Je sais pas si tu as vu mais y-a un soft : wbfs manager 1.5, pas aussi ergonomique et stable que le tien mais le mec a eu l'idée génial d'y incorporer un créateur de chaines WAD pour les jeux installés sur le HDD Wii qui se base sur l'iso du jeu ou sur l'iso du jeu une fois extrait sur le hdd pc.

Bref ^^ si le challenge te tente ;)

surtout que je garde ton soft pour les transferts ;)

Modifié par epiphone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'ai un soucis avec ce programme, en effet l'initialisation de mon disque ne fonctionne pas! Pourtant il est bien lu sur la wii avec l'USB loader. Quand j'essaye d'initialiser le disque manuellement "wbfs_win.exe W init" le programme se termine en disant : "could not open drive : No error". Est-ce que quelqu'un peut m'aider a copier mes backups wii sur mon disque svp!

Merci pour votre compréhension

EDIT : Je viens à l'instant de réussir à copier un jeux Wii! j'ai reformater mon disque redémarrer l'ordi et ça a finalement marché...!

Modifié par popo575
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les sources , ça va m'aider pour piger le visual c net.

Par contre je suis attristé de voir ton arrêt sur le projet, car il est quasi parfait, il manque juste la possibilité de créer des chaines en utilisant wiiscrubber.dll et u8 tool.

Enfin tel quel, ton soft m'aide bcp pour les transferts/del iso (certains jeux ne passent pas)sur mon hdd wii. Merci encore à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un petit problème c'est pourquoi je vous demande de l'aide svp!

J'arrive a dumper mes jeux sur un disque dur a l'aide de wbfs_win.exe sur une partition wbfs. Mais quand j'essaye de lire les jeux avec l'USB loader sur la wii, il m'indique "No games found". Pourtant sur l'ordi avec le GUI il trouve bien des jeux..

Quelqu'un a une idée comment résoudre mon problème?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces