Le Gros Poisson D'avril 2009 De Microsoft


sebker56
 Share

Messages recommandés

salut,

En ce premier avril 2009, Microsoft s'est carrément lâché en annonçant sur le site officiel de la Xbox 360 la sortie d'Alpine Legend, une simulation de... cor des Alpes ! Il fallait oser ! Le plus drôle, c'est que la fausse page web vantant les mérites de ce soft imaginaire comprend non seulement des textes à se tordre de rire mais également une vidéo parodiant de façon ostantatoire les publicités Nintendo qui vaut son pesant d'emmental. En attendant, on regrette presque qu'Alpine Legend et ses packs Chèvre ou Triple-cor ne voient jamais le jour. Car franchement, un jeu musical livré avec un accessoire de trois mètres de long qui permettait de participer à des concours de chants tyroliens en ligne sur "qui a craché dans mon cor ?" ou "J'aime le son de la cloche de brebis le soir au fond des alpages", on était preneur...

http://www.xbox.com/en-GB/games/a/alpinelegend/ (fausse page web)

source: Jeux Video.com

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne voit en quoi ceci est un poisson d'avril !!! Je viens de recevoir ce jeux et tout les accessoires qui l'accompagne. Il est super sympa et très facile d'utilisation. De plus on peu y jouer à 2 joueur sur la même console et jusqu'à 16 joueurs sur le net de XBOX LIVE GOLD. il y a même possibilité de jouer 24 heures avec le XBOX LIVE SILVER. Par contre un seul bémol, ce jeux demande beaucoup de ressource pour le cpu et gpu de la console et doit être absolument installer sur le HDD.

Je donne une note de 7,5 sur 10 pour ce jeux et les succès ne sont pas si facile à obtenir, je vous en passe un papier. Bien sur ce jeux ne peut être commander que par le service de Microsoft sur le Market Place au prix de 1200 Points.

Alors pour ceux qui penssait à un poisson d'avril et bien passer votre chemin.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je ne voit en quoi ceci est un poisson d'avril !!! Je viens de recevoir ce jeux et tout les accessoires qui l'accompagne. Il est super sympa et très facile d'utilisation. De plus on peu y jouer à 2 joueur sur la même console et jusqu'à 16 joueurs sur le net de XBOX LIVE GOLD. il y a même possibilité de jouer 24 heures avec le XBOX LIVE SILVER. Par contre un seul bémol, ce jeux demande beaucoup de ressource pour le cpu et gpu de la console et doit être absolument installer sur le HDD.

Je donne une note de 7,5 sur 10 pour ce jeux et les succès ne sont pas si facile à obtenir, je vous en passe un papier. Bien sur ce jeux ne peut être commander que par le service de Microsoft sur le Market Place au prix de 1200 Points.

Alors pour ceux qui penssait à un poisson d'avril et bien passer votre chemin.

Bye

Perso', sans photo, je te crois pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es libre de ne pas me croire, mais je peux te confirmer en plus que l'on peut jouer virtuellement du cor des Alpes avec le célèbre quatuor Schweizer Alphornquartett, si on modifie notre AVATAR en conséquance.

Bye

Modifié par jeux397
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share