Reeves : "le Futur De La Ps3, C'est La 3d"


Newserator
 Share

Messages recommandés

Plus tôt cette année, SONY a révélé que la technologie des images en relief était en cours de développement sur la PlayStation 3 et nous avons pu voir que MotorStorm, Wipeout HD et GT5 Prologue ont déjà été portés avec succès sur cette technologie, suite à diverses présentations. Selon le Président de SCEE, David Reeves, "la PlayStation 3 est le lien vers la 3D".

"La PS3 fonctionne déjà en 3D, mais seulement avec des téléviseurs HD compatibles. De plus, vous pouvez découvrir un certain nombre de films déjà sortis en 3D, et qui sortiront encore durant les mois à venir. Y a t-il un problème avec la technologie 3D ? Je ne vois pas ! Ainsi, on pourra sans doute vous proposer des jeux en 3D peut être l'an prochain, mais pas avant", a déclaré Reeves.

Si de nombreuses productions se lancent dans les films en 3D, la télévision commence même lentement à se mettre au doux pas de cette nouvelle technologie, comme avec le Super Bowl.

Source : Play3-Live.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1458

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La technologie "3D" (comprenez lunette polarisante) ne fonctione que sur des écrans compatible 120Hz (donc assez rare) et il faut avoir déjà un rendu avec 120 fps (sur PS3 bonne chance).

sur next gen un pong doit bien tourner en 120 fps ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non

tu as juste besoin d'un jeu qui tourne et une télé 120hz qui va te créer les frames manquants pour ta techno 3D.

Pas besoin d'avoir un jeu qui tourne à 120 images/seconde.

On va devoir rebanquer pour avoir une télé "3D FULLhd ready"...

Il se la mettent au cul leur 3D !

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai des lunette 3D stéréscopique avec les écrans à l'intérieur, peut etre que cela fonctionnera.

mais pour le 120Hz j'ai des doutes. sur mon écran de pc j'ai la 3d stéréoscopie mai pas en 120 hz.

jai pu tester COD4 et crysis c'est de la tuerie... sur pc avec 8800 utra.

ya un ecran pour la 3d à 290€ avec lunette

ZM M220 en 22" pas mal ;)

triple-ecran-3D.jpg

mais franchement, le mieux reste le casque virtuel...

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share