La Nintendo DSi déjà en rupture de stock ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Attendue Vendredi sur le territoire Français, la Nintendo DSi semble marcher sur les traces de la Wii et la DS lite...

Les ventes pourraient même dépasser les espérances de Nintendo puisque les pré-commandes de la dernière née de chez "Big N" dépassent celles enregistrées par la DS "classique" à l'époque. Si on se fie aux dires des vendeurs des magasins "Game", seuls les clients ayant réservé au préalable la console seront servis le jour "J" !

Des deux coloris disponibles, le noir semble avoir la faveur du public. Les retardataires devront donc se contenter du blanc ! Le problème reste de savoir sous quels délais Nintendo pourra ravitailler les stocks des magasins. On se souvient que la Wii était restée en rupture de stock pendant plusieurs semaines durant deux Noël consécutifs.

Reste à savoir si cette forte demande provient de l'offre proposée par la chaine de magasins Game pour l'occasion ou si cette situation se généralise chez tous les revendeurs et grandes surfaces ?

Dans tous les cas, le succès de la petite portable de Nintendo semble déjà acquis...Plus que jamais, Nintendo ne connait pas la crise !

Source : Come4News.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8571

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait pas mal de temps que ça existe, en france également.

Moi je dis chapeau nintendo, je dois ne pas être comme tout le monde car cette console ne m'attire pas plus que ça.

Pauvre de moi suis un associal...

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai une p'tite remarque à faire et j'aimerai qu'on m'explique :

hier j'appelle Micromania parce que j'me doutais qui aurait des ruptures et je l'avais pas réservé, le mec me dit : plus de console du tout, de là je vais quand même au magasin, le mec me dit : plus de noires, que quelques blanches, j'insiste un peu, le mec va voir : magie, la toute dernière Dsi noire du stock...

Alors j'me doute que le mec ai voulu me vendre une blanche parce qu'ils ont (un peu) de mal à l'écouler mais l'intérêt de m'dire plus de stock au telephone ? Moi pas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

boucman, j'ai eu le meme discour chez game la veille de la sortie de la dsi, au telephone ont me dit que il y'auras juste assez de dsi pour les résas.

le jours de la sortie je m'en vais faire un tour dans les magasins , je suis allez donc voir chez games (10h du matin) il n'yavais pas foules....

et la ont me dit bien sur nous avont des dsi a vendre, je suis donc allez l'acheter chez dock games ,car j'ai horreur de cette pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso je soupçonne les employés de dire cela au téléphone car si il y avait un ras-de-marré qui serait venu pour la console, ils les auraient gardées pour eux et ls auraient revendues à profit. Mais comme personne n'a sauter dessus, et bien ils ne risquaient pas de les vendre 50 voir 100€ plus cher sur le net car beaucoup de disponibilité en magasin.

C'est mon avis perso, et ayant travailler dans la distribution, je sais bien que c'est un mon crapuleux de ce genre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share