Puce Sans Soudure?


citrawombat
 Share

Messages recommandés

Yop,

Ma wii est passée en 4.0E... donc, il me reste plus que la puce.

J'ai vu qu'il existait pas mal de puce pour la wii.

Je suis contre le fait de démonter la wii de ma fille, pour lui mettre des points de soudure!!

Donc, je vais opter pour une puce sans soudure. (on voit de la pub partout!!)

Donc je fais appel à vos diverses experiences... et pourriez vous me dire laquelle priviliegier?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(on voit de la pub partout!!)

Justement, pose-toi la question: pourquoi voit-on de la pub partout ? :rolleyes:

Essaieraient-ils de ratisser un max de pigeons pendant qu'il est encore temps ?

Pour le prix d'une solderness, tu vas trouver un poseur qui te souderas une vraie puce .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Ma wii est passée en 4.0E... donc, il me reste plus que la puce.

J'ai vu qu'il existait pas mal de puce pour la wii.

Je suis contre le fait de démonter la wii de ma fille, pour lui mettre des points de soudure!!

Donc, je vais opter pour une puce sans soudure. (on voit de la pub partout!!)

Donc je fais appel à vos diverses experiences... et pourriez vous me dire laquelle priviliegier?

Merci.

les puces sans soudure sur wii ne sont pas au top, et le prix est plutot excessifs....

Il vaut mieux en effet depenser un petit peu + et faire poser une vrai puce, avec laquelle tu n'auras jamais de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses.

Clairement, il y aurait un poseur à coté de chez moi... j'irais là bas!!

Mais là, personne... donc c'est

Envoi par la porte (en esperant éviter perte ou bris)

Pose d'un puce par un poseur ou pseudo-poseur

Retour par la poste...

C'est pas le truc qui me botte!!

Il y a pas de puce sans soudure, meilleure que d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personne à coté de chez toi? tu habite dans les dom-tom ou quoi?

un colissimo avec 500 euro d'assurance c'est 13 euro... à ce tarif on est content si jamais le colis se perds, malheureusement ça n'arrive pas.

tu n'as qu'a bien choisir ton poseur, il y'en a plein de super compétents mais évite les crevards qui vont te contacter par Mp comme des fous pour que tu leur expédie ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour le moment non, aucune n'est meilleur qu'une autre. Si ta console est envoyées de façon protégées je ne vois pas où est le problème. je ne sais combien de Wii on m'a envoyer et que j'ai retourner pucées par la suite, tout marche nikel et une seule fois une wii était un peu cassé car la personne l'avait mal protégée.

Après pour le poseur je ne peux pas te dire s'il est bon ou pas, trouve un poseur renommé et avec beaucoup d'expérience.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Tu ne veux pas faire souder une puce, c'est ton droit (et j'ai pris le même chemin ;) )...

Personnellement, j'ai choisis la Drivekey V2 et je ne m'en plaint pas (pour le moment). Tous mes backups passent sans problème sauf SSBB, classique quoi woot .

Pour graver mes backups, j'utilise imgburn (en 4X) et des DVD Taiyo Yuden TYG02 ou TYG03 car j'ai la chance d'avoir les 2 au boulot et mes backups sont nickels...

L'usage de la drivekey est très controversé, les 2 Wii de mes enfants sont équipées ainsi et les 2 fonctionnent très bien, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah justement Dr Puce, ils ne nous aiment pas, ils s'imaginent que l'on dit ça par rapport à nous. Ils comprendrons un jour, mais ça sera trop tard car ils auront déjà flinguer du fric pour rien.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

bonjour, perso j'ai fait sans puce sa fonctionne trés bien et gratuit... j'ai méme un hombrew pour telecharger diréctement des logiciel dirécte sur la console il te faut une carte sd, une conexion wifi et les logiciel et tous roule et si tu veut tu peut acheter une clé usb de 8go conseil pour métre t jeux diréctement dessu lol et attention a bien regarder la version de ta console :) ===> http://www.wiigen.fr il me semble ;) peut etre sur se sujet http://www.wiigen.fr/forums/viewtopic.php?t=16383 ou un pack.... http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/...=20&lid=720

bye ;)

Modifié par balaft
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, perso j'ai fait sans puce sa fonctionne trés bien et gratuit... j'ai méme un hombrew pour telecharger diréctement des logiciel dirécte sur la console il te faut une carte sd, une conexion wifi et les logiciel et tous roule et si tu veut tu peut acheter une clé usb de 8go conseil pour métre t jeux diréctement dessu lol et attention a bien regarder la version de ta console

salut

wouah ! trop genial ce truc ! ça vient de sortir ?

ou c'est comme ce tuto lancer vos jeux depuis un disque dur externe qui est la depuis un bout de temps.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis ta blinder de poseur de puce de parole et de renommé: Bugess,Sebker56,Shakin, c'est des membres hyper actif et fiable dont leurs feeback n'est que du positif tu peux leurs envoyer les yeux fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut,

J'ai posé une Wiikey Fusion, sur ma Wii 4.2E, depuis sa sortie, aucun problème, tout marche nickel, j'utilise une SDHC 16 Go Verbatim, mes backups sur DD Ext sont transférés vers la SD via WBFS Manager 3.0.1 (depuis mon PC) et via WBFS for Mac OSX (depuis mon mac -_- )

Rien à en redire, ça fonctionne, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share