Un Bon Browser Web...


Hyptu
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche un "bon" navigateur web pour ma ds.

J'ai déjà essayé bunjaloo, ds-organise, et okiwi mais le premier n'est pas génial (enfin a mon avis), et il n'a pas l'air de supporter le javascript (je ne peux pas me connecter a un site qui me demande de l'activer); pour le second, il ne m'afiche qu'une suite de caractères incompréhensibles :marteau: . Pour le troisième, il charge (rond rouge) éternellement...

Connaisez vous un autre navigateur "compétent" ?

Sinon, avec celui fourni par Opéra, est-il possible de se connecter a ce jeu: kingsage ? (un testeur ?)

Une autre question: l'acekard 2 supporte-t-elle les jeux les plus récents ? Professeur Layton ne passe pas chez moi; pourtant j'ai le dernier firmware akayo (dsl pour le nom) :S

Hyptu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hyptu...on parle de DS hein.

si tu veux un vrai navigateur internet, faudra acheter un vrai appareil qui gère ça comme il se doit. La DS ne sera JAMAIS faite pour surfer, et d'autant plus que les sites se complexifient avec le temps et nécessitent toujours plus de puissance de cacul pour recracher les pages comme il faut. Et pour rappel, la DS, c'est deux processeurs ARM dont le plus puissant mouline à 90 Mhz ! Et avec 4mo de ram.

le acekard2 a une bonne compatibilité, mais si un jeu inclut une nouvelle protection ou un nouveau type de sauvegarde, forcement le linker ne va pas aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

A defaut sache que sur dsi ton site fonctionne !!

pas top top mais bon c'est un bon debut ............... bien que régulièrement un message du type mémoire pleine vienne ts gacher , on se demnade pq la dsi n'utilise pas la carte sd pour stocker les donner internet ........... <_<

Modifié par thek2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A defaut sache que sur dsi ton site fonctionne !!

pas top top mais bon c'est un bon debut ............... bien que régulièrement un message du type mémoire pleine vienne ts gacher , on se demnade pq la dsi n'utilise pas la carte sd pour stocker les donner internet ........... <_<

Merci pour l'info.

Dommage que je n'envisage pas cet achat :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait avec un linker slot 2 ce serait possible d'adapter le browser dsi sur ds lite ?

Ou alors c'est le meme que celui vendupar opera ?

je peu pas te dire , vue que sur ds j'ai jamais eu opera !!

je pense qu'il s'agit d'un opera adapter vue que quand je met info voila ce qui s'affiche :

nintendo dsi browser

version : 9.50 (483)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bunjallo est un bon browser, mais helas, je ne suis toujours pas arrivé a me connecter a une messagerie, pour la lecture de mes mail sur G_mail ou yahoo mail... Exixte-t-il une solution... Ou pas... si une âme châritable pouvait me repondre. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share