Compatibilité Dstti Et Ndsl ?


ran31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je compte changer la NDSL de mon fils dans le courant de l'année. J'aimerai savoir si quelqu'un à testé la DSTTi sur une NDSL (en attendant d'avoir une DSi) et si cela fonctionne normalement ?.

Je sais que pour le moment on est pas certain que ses linker fonctionnerons avec les DSi européenne mais bon je suis confiants sur les teams et sur leurs dévelloppements ;)

Il y a très peu de sujet sur ce nouveau linker je suis preneur de tout commentaire.

Merci d'avance.

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout linker "i" est retro-compatible DS/DSLite. Aucun souci à se faire de ce côté. D'ailleurs il suffit de regarder le packaging de ce linker pour s'en assurer : http://www.dealextreme.com/photogallery.dx/sku.18944

"DSTT for DSI/NDSL/NDS"

le souci va venir de la DSi européenne, qui semble inclure de quoi bloquer ces linkers (fallait s'en douter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces infos

Les teams vont elle réagir ?. je vais peut-être retarder mon achat de 1 mois pour voir comment cela tourne ?. A la sortie des DSi européenne on auras un peu plus de retour pour y voir plus clair ...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est certain que les teams vont réagir...après est-ce que ça sera aussi "simple" que sur la DSi jap, la question reste entière.

Après on pourra toujours espérer une attaque de type software, à l'instar de la Wii (la DSi reprenant la même architecture au niveau du fonctionnement). L'idéal serait une sorte de HBC pour DSi, qui exploite le slot SD de la console...mais il est encore un peu tôt pour savoir si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share