Logiciel De Transfert


stef59
 Share

Messages recommandés

slt tout le monde, merci pour vos réponses. en effet, je ne recherche pas de logiciel de transfert ftp de pc a xbox, pour cela j'utilise en effet flashfxp, ki marche trés bien. mais je demandais quel logiciel je pouvais installer sur le DD de la xbox afin de faire des transfert de fichiers de xbox à xbox sans passer par le pc. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt. je ne peux pas etre plus clair. j'aimerai savoir quel logiciel pour xbox je peux utiliser pour le transfert de fichier de xbox a xbox, grace au cable rj croisé 45. je pense que c'est compréhensible. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux surtout, et aussi quelques programmes. pourrai tu m'expliquer ton idéé stp, car je ne voi pas trop comment on peut réunir 2 xbox et 1 pc en même temps. en fait ce que je ne veux pas, c'est perdre du temps a chaque fois. car d'habitude ce que je fais c'est :

-relier la xbox au pc par cable rj croisé avec flash fxp pour mettre certains fichiers en sauvegardes sur le pc

-ensuite débrancher et mettre une autre xbox pour faire le chemin inverse

alors que ce seré plu simple sans passer par le pc mais ton idée semble intéressante. ce serait gentil de m'expliquer. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec flash fxp on peut transferer directement d'une xbox a l'autre hihihi

le pc ne sert qu'a donnée les "ordres"

XBOX1<->PC<->XBOX2

quand tu fait du flashfxp de ton px a la xbox

dans 'linterface de flashfxp a gauche tu as ton pc, a droite tu as la xbox ( ou l'inverse), ben la a gauche tu met la xbox1, a droite la xbox 2

PS : sinon le hub c quand meme la meilleur des solution, au moins tu pourrais avoir tes 2 xbox relier au pc simultanement

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aimerai savoir quel logiciel pour xbox je peux utiliser pour le transfert de fichier de xbox a xbox
Juste une petite remarque gentille en passant: la partie soulignée n'apparait nullement dans ton titre, d'où ma critique du 8/04.

Pour la méthode à Pink Floyd il faut un hub ou un switch ethernet, tu brancheras tous tes appareils dessus (les Xbox + le PC) avec des cables RJ45 droits, ou croisés si ton hub/switch te le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je crois que moins il y aura d'intermediaire dasn un transferts de fichier, moins il aura de risque d'etre ralenti pour moult mystere logiciels et materiels...

Sur ce pour faire du Xbox <-> Xbox, moi j'utilise xbftp qui marche nickel chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je crois que moins il y aura d'intermediaire dasn un transferts de fichier, moins il aura de risque d'etre ralenti pour moult mystere logiciels et materiels

Faux le PC qui dirige la manoeuvre ne te ralentira pas (les données ne passent pas par lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je crois que moins il y aura d'intermediaire dasn un transferts de fichier, moins il aura de risque d'etre ralenti pour moult mystere logiciels et materiels...

Sur ce pour faire du Xbox <-> Xbox, moi j'utilise xbftp qui marche nickel chrome.

au contraire, le hub permet de buffuriser les transferts, donc moins de perte de trames :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité berurier
Perso je crois que moins il y aura d'intermediaire dasn un transferts de fichier, moins il aura de risque d'etre ralenti pour moult mystere logiciels et materiels...

Sur ce pour faire du Xbox <-> Xbox, moi j'utilise xbftp qui marche nickel chrome.

au contraire, le hub permet de buffuriser les transferts, donc moins de perte de trames :D

à la place du HUB, je conseille un switch, qui aura l'avantage de ne pas diviser le taux des flux entre les differents ports.

1 Hub 4 port 10 Mo => 2.5 Mo par port

1 Switch 4 port 10 Mo => 10 Mo par port

Explication valable aussi pour les switch 100 Mo ;)

D'ailleur j'en ai un en RAB au cas ou ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité berurier
du tout, un hub ne divise pas la bande passante  :wacko:

l'avantage du switch, c que les sources 10 mbit ne ralentisse pas tout le reseau si connecte avec sources 100 mbits...

Si tu le dis...

mais j'ai quand même un doute sur la réponse Pink, dans le sens ou un HUB est un montage en serie et un Switch un montage en // (ou l'inverse je n'ai plus mes cours en tête)

Sur un Hub, tu divises ton entrée par le nombre de port de sortir

alors que sur un switch 1 entrée = 1 sortir même si tu à 10 sorties

Mais je vais quand même aller verifier de ce pas je te confirme ça cet PM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

du tout, un hub ne divise pas la bande passante  :wacko:

l'avantage du switch, c que les sources 10 mbit ne ralentisse pas tout le reseau si connecte avec sources 100 mbits...

Si tu le dis...

mais j'ai quand même un doute sur la réponse Pink, dans le sens ou un HUB est un montage en serie et un Switch un montage en // (ou l'inverse je n'ai plus mes cours en tête)

Sur un Hub, tu divises ton entrée par le nombre de port de sortir

alors que sur un switch 1 entrée = 1 sortir même si tu à 10 sorties

Mais je vais quand même aller verifier de ce pas je te confirme ça cet PM

avec plaisir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité berurier
du tout, un hub ne divise pas la bande passante  :wacko:

l'avantage du switch, c que les sources 10 mbit ne ralentisse pas tout le reseau si connecte avec sources 100 mbits...

Si tu le dis...

mais j'ai quand même un doute sur la réponse Pink, dans le sens ou un HUB est un montage en serie et un Switch un montage en // (ou l'inverse je n'ai plus mes cours en tête)

Sur un Hub, tu divises ton entrée par le nombre de port de sortir

alors que sur un switch 1 entrée = 1 sortir même si tu à 10 sorties

Mais je vais quand même aller verifier de ce pas je te confirme ça cet PM

avec plaisir....

Tadam,

me revoilou :)

Donc, concernant la difference entre les Hub et les switch, j'ai demandé confirmation à un collegue de travail, et voici sa reponse.

----------------------------------------------------------------------------------------

pour la différence hub/switch:

La différence fondamentale entre un hub et un switch est que le hub n'est pas un équipement "intelligent". Tout ce qu'il reçoit sur une prise, il le transmet à toutes les autres prises du hub et la machine destinataire sait quand les données lui sont destinées. Ainsi, toutes les données sont envoyées sur toutes les prises, ce qui pose évidemment un problème de sécurité. Il est facile d'écouter (de sniffer) ce qui se passe sur un réseau si les machines sont connectées par un hub.

Un switch, lui, va transmettre les données uniquement sur la prise réseau destinataire. Les autres machines connectées au switch ne "verront" pas les données qui ne leur sont pas destinées respectivement.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Autrement dit, le flux qui arrive sur un Hub se partage entre toutes les prises, alors que le flux qui arrive sur un Switchest constant sur toutes les prises.

Mais bon, pour ce qui est de connecter juste deux Xbox que ce soit un Hub ou un switch, je ne suis pas certain que l'on voit la difference. Par contre si on connecte d'autres éléments (PC par exemple) là on doit avoir un meilleur rapport avec le Switch

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share