Hitachi 47d Non Reconnu Sous Xp


the-murderer
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

Je viens de récupérer une xbox avec un lecteur Hitachi 047DJ, j'ai effectuer le pontage pour le faire passer en mode B... mais IMPOSSIBLE de le faire reconnaitre sous XP. Carte PCI chipset VIA 6421a driver raid 5.50c utilisé. Sa fais une semaine je suis dessus et rien n'y fais j'ai vraiment tout fais. si quelq'un à une idée parce que la je craque....

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaie avec un connectivity kit, même le plus ancien convient pour un Hitachi 47, le passage en mode B est facile : Un inter à enfoncer ;)

Sans cela, ton lecteur ne sera jamais reconnu sous Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout essayé... J'ai pas de connectivty Kit. Slax ne marche pas et mode_B je comprend pas comment on peut trouver le port sata alors qu'il n'est pas reconnu... Mais mon problème ne viens pas ds la difficulté de le passer en mode B car la technique du pontage marche nickel mais ce que je comprend pas c qu'il ne veut pas apparaitre sous windows malgré cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

J'ai exactement le même problème mais avec un 59dj, pas moyen de le faire reconnaitre sous XP, j'ai tout essayé (slax, pontage...) j'ai changé tout les port sata et rien...à chaque fois ma carte sata 6421 se met en erreur dans le gestionnaire de périphérique...sinon quand ca semble bon le pc met 2 heures à se mettre sur windows et se fige donc je ne peux rien faire...

une soluce??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben le CK je n'en n'ai jamais eu besoin jusqu'ici.....j'ai modifié des 100aines de xbox sans jamais l'utiliser donc je ne vois pas trop ce que ça changera... Mais soit j'ai un ami qui en a un et je vais lui demander de me le prêter, si ça fonctionne du premier coup alors j'investirai...

sinon rien d'autre à faire?? c'est quand même fort ça.....car si mes souvenirs sont bons le CK est arrivé sur le marché il y a peu de temps et ça n'était pas prévu pour les hitachi....

je vais voir cela...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ce que tu devrais faire dans ton cas, c'est de ne pas allumer le ck au demarrage de ton pc mais de l'allumer une fois que tu sera sous windows.

La normalement ta carte via va le reconnaitre et l'installer sur le poste de travail.

Et au pire si ca marche utilise l'utilaire mode b ou jungle flasher pr le passer en mode b

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bizarres qu'en flashant des 100aines de 360 tu ne sois jamais tomber sur un hitachi... Parcequ'un PC qui frizze, c'est que forcément ca couillonne quelque part. T'as penser a tout retirer et a ne laisser que ton DD Windows?

C'est simple, quand un PC Freeze c'est que forcément il a du mal a gerer un peripherique. Ca m'arrive de temps en temps qu'il freeze, et c'est quand j'oubli de debrancher le Graveur! Ca veut pas dire que ca fontionnera pour toi, mais c'est un truc a essayer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share