[résolu] Benq Ne S'éjecte Plus


Hemo
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai suivi le tuto de gxmod pour flasher mon benq avec soudures....

j'ai coupé les pistes, fait le pont avec interrupteur...

Avant de réussir le flash, en trouvant une CM qui reconnaissait mon Benq, j'ai eu une galère....

impossible désormais d'éjecter le tiroir du lecteur !!!!

Alors j'ai réussi le flash en récupérant mon fw que je garde précieusement, mais ce en laissant tout le temps l'interrupteur sur 1, pas besoin de passer par 0.

Donc mon problème:

en laissant le pont créé, quand je remet le lecteur dans la xbox, si interrupteur sur 0, pas possible d'éjecter le tiroir

si interrupteur sur 1, là le lecteur fait un bruit monstre, je peux éjecter le tiroir, mais pas possible de lire un disque (même avant flashage)

j'ai réparé les pistes, et là même situation que interrupteur sur 0, pas moyen d'éjecter le tiroir...

Quel est le problème ? j'ai foiré ma réparation de piste ? j'ai mal rebranché quelque chose? j'ai foiré un composant ?

Voilà j'espère avoir été assez clair, et j'attends votre aide précieuse, merci d'avance :)

PS: j'ai juste rebrancher le lecteur DVD sans tout remettre, ni capot du dvd ni refermer la xbox....

Modifié par Hemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit ajout, le bouton eject n'allume plus la console, par contre quand je le presse le dash réagit en marquant "ouverture" mais sans mouvement du tiroir.

Quand je commande l'éjection depuis la manette, le tiroir ne bouge pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share