Xport 360[resolu]


fireblade2007
 Share

Messages recommandés

Boujour, voila suite au changement de mon 20 go par un wd de 120 g, et apres de nombreuses heures de galere pour partitionner mon wd a xplorer 360, que je suis venu a bou, maintenant j'ai le probleme de transferes des sauvegardes, auparavant j'avait fait une image complette de mon 20 go avec xplorer, comment remmettre mes sauvegardes dans mon 120

j'aimerais ne plus me servit de xplorer car il a fait planter mon wd, j'ai du tous recommencer

donc j'ai une image faite avec xplorer?

que faut t'il envoyer dans mon disque dur et comment?

merci les gueux

Modifié par fireblade2007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

transferer une image complete de 20go sur un WD 120go , c'est pas bloquant a vie :whistling: puisque le wd ne risque rien car il ne tiens pas compte du numero de serie du DD , qui n'est pas le cas lors d'un transfert sur un 120 origine , il faudra juste repasser par un reflashage du wd

pour le transfert des données

tu ouvres ton DD avec Xport360 ou Xplorer360 , puis tu reouvres une seconde fenetre Xport360 ou Xplorer360 avec ton image du DD sauvegardé , et tu deplaces les fichiers de l'image vers le DD <_< , j'ai eu des messages d'erreur en utilisant 2 fenetres Xport360 , une solution :whistling: DD ouvert avec Xport et l'image avec Xplorer360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

transferer une image complete de 20go sur un WD 120go , c'est pas bloquant a vie :whistling: puisque le wd ne risque rien car il ne tiens pas compte du numero de serie du DD , qui n'est pas le cas lors d'un transfert sur un 120 origine , il faudra juste repasser par un reflashage du wd

pour le transfert des données

tu ouvres ton DD avec Xport360 ou Xplorer360 , puis tu reouvres une seconde fenetre Xport360 ou Xplorer360 avec ton image du DD sauvegardé , et tu deplaces les fichiers de l'image vers le DD <_< , j'ai eu des messages d'erreur en utilisant 2 fenetres Xport360 , une solution :whistling: DD ouvert avec Xport et l'image avec Xplorer360

OK, merci je teste ca ce soir

par contre je transfert la totalitee des 3 partitions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

transferer une image complete de 20go sur un WD 120go , c'est pas bloquant a vie :whistling: puisque le wd ne risque rien car il ne tiens pas compte du numero de serie du DD , qui n'est pas le cas lors d'un transfert sur un 120 origine , il faudra juste repasser par un reflashage du wd

pour le transfert des données

tu ouvres ton DD avec Xport360 ou Xplorer360 , puis tu reouvres une seconde fenetre Xport360 ou Xplorer360 avec ton image du DD sauvegardé , et tu deplaces les fichiers de l'image vers le DD <_< , j'ai eu des messages d'erreur en utilisant 2 fenetres Xport360 , une solution :whistling: DD ouvert avec Xport et l'image avec Xplorer360

salut et merci, pour le transfert du fenetre a une autre, je transfert quoi ou juste dans les partition?

les fichiers ou les dossiers et lesquel?

tous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend se que tu veux recuperer ??

le plus important , sauve / profil , c'est dans partition3 / content / 000000000000000

la partition 2 c'est pour la retrocompatibilité xbox1

partition 1 , rien a faire , et pas visible selon soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va dire cela :oki: jamais transferet l'image d'un DD sur un autre , l'image sert juste de sauvegarde , que l'on ouvre , comme le DD , avec soit xplorer360 soit Xport360 , pour en transferer le fichier " content " qui se trouve dans la partition 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:whistling: mais dans ton exemple , tu fais une image du DD d'origne ou uniquement un transfert des partitions ?? car en restaurant une image sur un autre DD , non WD , tu brides le disque <_<

je fais pas d'image, je sélectionne les dossiers ;)

sinon tes saves doivent fonctionner, sélectionne les dossiers de tes saves et remets les dans le dossier de ton profil au même endroit, sur la même partition

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share