Comment Remplacer Liteon Par Ms28?


krayzie94
 Share

Messages recommandés

SAlut je t'ai repondu sur ton autre topic qui s'est retrouvé a la poubelle. Voici ma réponse

Salut tu n'a surement pas trop cherché mais bon voici le lien

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...F_SPOOF_LECTEUR

Au fais tu es bien du quebec non ? De quel coin es-tu si tu es de montreal ou au alentour je serais pret a vérifier ton lecteur qui est supposément mort pour rien a part si je réussie a faire quelque chose avec mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Acide, j'ai bien suivit a la lettre le tuto que tu m'as filé.

Par contre une fois que j'ai mon firmware modifié pour le MS28, avec quel logiciel je peux flasher?

Jungle Flasher?

Car j'ai essayé avec jungle flasher, il a écrit de O à 3 puis a vérifié le flash, sauf que quand j'ai testé sur la xbox, aucun DVD ne passe, la console boot sans soucis, pas d'erreur, mais les originaux et backup ne sont pas reconnus...Ou ai-je merdé? :encolere12:

EDIT :

...hum j'ai zappé cette ligne du tuto!!!

Hack du firmware et injection de la clée dans le lecteur de remplacement

Pour commencer, Appliquez l'ixtreme patch à votre firmware (Attention celui-ci doit être d'origine). La méthode diffère selon le lecteur, reportez vous aux tutos correspondant.

C'est grave docteur Acide? (je pense que sa l'est vu que je viens de faire un flash foireux dessus et sa a dut écraser le firm d'origine)

Modifié par krayzie94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tu peux récuperer un fw vierge de ms28 dans les vieux pack de fw xtreme mais bon tu peux aussi redumper ton ms28 que tu viens de flasher. Une fois dumper regarde si le fw est bien ce lui d'un ms28 et tu pourras continuer de travailler avec meme fw meme si il est hacker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share